ASSISTANT(E) GESTION COMMERCIALE - BTS MCO EN ALTERNANCE - AGENCE DE PUBLICITÉ / REF967 #AGE59 (H/F)
SAINT-LEU, 974
il y a 4 jours
Entreprise anonyme souhaitant préserver sa confidentialité
Le poste :
Au sein d'une agence de publicité innovante, vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales et administratives pour contribuer à l'optimisation des performances de l'agence.
Vos missions :
- Assister l'équipe commerciale dans le suivi des clients et des projets
- Gérer les dossiers clients, de la prise de commande à la facturation
- Participer à l'élaboration des devis et au suivi des paiements
- Contribuer à l'organisation et la coordination des campagnes publicitaires
- Assurer un reporting régulier des activités commerciales et des résultats
Profil recherché :
Votre profil :
- Titulaire d'un Bac
- Connaissances en gestion commerciale et administrative
- Sens de l'organisation, rigueur, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Classer des documents
- Émettre des factures de vente
- Suivre des instructions
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :
- Calme
- Chaleureux
- Engagé
- Réactif
- Sens du détail
- Structuré
Le poste :
Au sein d'une agence de publicité innovante, vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales et administratives pour contribuer à l'optimisation des performances de l'agence.
Vos missions :
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- Gérer les dossiers clients, de la prise de commande à la facturation
- Participer à l'élaboration des devis et au suivi des paiements
- Contribuer à l'organisation et la coordination des campagnes publicitaires
- Assurer un reporting régulier des activités commerciales et des résultats
Profil recherché :
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- Titulaire d'un Bac
- Connaissances en gestion commerciale et administrative
- Sens de l'organisation, rigueur, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et de gestion
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Classer des documents
- Émettre des factures de vente
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