Chargement en cours

Gestionnaire dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante) H/F

PARIS 19, 75
il y a 12 jours
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
CDI
Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Gestionnaire de dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante).
La Direction des Prestations est composée de 4 services :
- Le Département Prestations Invalidité,
- Le Pôle Relation Client - Prestations,
- Le Département Appareillage,
- Le Département Amiante.
Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
La CRAMIF verse cette allocation à plus de 5 000 allocataires.
En qualité de Gestionnaire de dossier prestations d'Allocation Amiante, vous aurez en charge l'intégralité de la gestion d'un dossier, de l'étude des droits puis la mise en paiement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur jusqu'à la sortie du dispositif.
Vous aurez aussi en charge la relation client : accueil téléphonique et physique, réponses aux courriers et courriels des allocataires.
Vous êtes associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés.

De formation Bac à Bac+2, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul
- Agilité des outils informatiques
- Forte autonomie
- Aisance relationnelle, travail en équipe
- Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement
- Sens du service à l'assuré social.
Entreprise
CRAMIF
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GAP, 05
il y a 22 jours
Gestionnaires de prestations (Invalidité) (H/F)
26 845,00 € - 26 846,00 € / an
PARIS 19, 75
il y a 1 mois
CLERMONT FERRAND, 63
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes