Gestionnaire de stock / Magasinier H/F
VAR,
83
il y a 6 jours
Et si on faisait route ensemble ?
Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche un(e) Gestionnaire de stock / Magasinier(e).
Mais en réalité, on cherche bien plus qu'un poste à pourvoir.
On cherche « Toi ».
Poste basé à Brignoles (83)
CDI - Temps plein (39h)
Pourquoi Toi ?
Parce que tu es connu(e) et reconnu(e) pour ton organisation, ton sérieux, ta façon de tenir les choses à flot même quand tout s'agite autour.
Tu sais jongler entre les plannings, les stocks, les chiffres, les retours.
Mais surtout, tu le fais avec méthode, avec cœur et avec cette rigueur tranquille.
Et pourquoi nous ?
Parce que chez SFE, l'humain n'est pas un mot à la mode.
C'est ce qui nous fait avancer.
C'est une équipe solide, bienveillante, où chacun compte.
Ta mission ? Organiser, suivre, anticiper.
* Gérer les stocks et les inventaires des techniciens
* Soutien à la gestion du magasin de pièces détachées (réception/expédition)
* Suivre les plannings
* Traiter les retours et contrôler les écarts de stock
* Réception des colis et gestion des litiges liés à leur livraison
* Préparation des expéditions de pièces détachées
* Assurer le lien entre les services (facturation, planification, technique
Ce qu'on te propose :
* CDI 39h
* A partir de 2 100,00€ brut par mois (selon expérience).
* Outils : Excel, Outlook, EBP
* Travail au dépôt et en open-space selon l'activité
Et si le prochain chapitre, tu l'écrivais avec nous ?
Tu connais la suite : envoie ton CV.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Société leader dans l'importation, la distribution et le Service Après-Vente d'équipements de cuisine pour la restauration rapide, SFE, société en plein essor, recherche un(e) Gestionnaire de stock / Magasinier(e).
Mais en réalité, on cherche bien plus qu'un poste à pourvoir.
On cherche « Toi ».
Poste basé à Brignoles (83)
CDI - Temps plein (39h)
Pourquoi Toi ?
Parce que tu es connu(e) et reconnu(e) pour ton organisation, ton sérieux, ta façon de tenir les choses à flot même quand tout s'agite autour.
Tu sais jongler entre les plannings, les stocks, les chiffres, les retours.
Mais surtout, tu le fais avec méthode, avec cœur et avec cette rigueur tranquille.
Et pourquoi nous ?
Parce que chez SFE, l'humain n'est pas un mot à la mode.
C'est ce qui nous fait avancer.
C'est une équipe solide, bienveillante, où chacun compte.
Ta mission ? Organiser, suivre, anticiper.
* Gérer les stocks et les inventaires des techniciens
* Soutien à la gestion du magasin de pièces détachées (réception/expédition)
* Suivre les plannings
* Traiter les retours et contrôler les écarts de stock
* Réception des colis et gestion des litiges liés à leur livraison
* Préparation des expéditions de pièces détachées
* Assurer le lien entre les services (facturation, planification, technique
Ce qu'on te propose :
* CDI 39h
* A partir de 2 100,00€ brut par mois (selon expérience).
* Outils : Excel, Outlook, EBP
* Travail au dépôt et en open-space selon l'activité
Et si le prochain chapitre, tu l'écrivais avec nous ?
Tu connais la suite : envoie ton CV.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BEGLES,
33
il y a 15 jours
ILLE-ET-VILAINE,
35
il y a 9 jours
conducteur de transport en commun H/F
1 800,00 € - 2 000,00 € / mois
VANNES,
56
il y a 9 jours
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
2 100,00 € - 6 600,00 € / mois
NANTERRE,
92
il y a 17 jours