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Gestionnaire de direction

LIVRY-GARGAN, 93
il y a 27 jours

Au sein de la Direction des affaires juridiques et marchés publics, l'agent assure l'organisation des assemblées délibérantes, la gestion et le suivi des assurances ainsi que la gestion et le suivi des référés préventifs.

Missions Principales

Contrôle de légalité :

  • Transmission en préfecture des arrêtés, décisions et délibérations
  • Organiser et contrôler l'affichage légal Notification des actes
  • Tenue du recueil des actes administratifs
  • Tenue du registre des décisions et des délibérations

Gestion des assemblées :

  • Recueil des projets de rapports et de délibérations
  • Mise en page des rapports et des délibérations
  • Convocation des élus aux commissions permanentes et aux conseils municipaux
  • Mise en forme des délibérations pour mise en signature et envoi au contrôle de légalité
  • Rédaction des comptes rendus et relecture des procès-verbaux des conseils municipaux

Gestion des sinistres et suivi des contrats d'assurances :

  • Déclarations de sinistres aux assureurs (courriers, rapports,) et suivi des dossiers
  • Montage des dossiers d'assurance en lien avec les autres services de la collectivité (recherches d'informations et de pièces)
  • Echanges avec assureurs et experts en assurances, présence aux réunions d'expertise,
  • Mise à jour des tableaux de bord pour suivi des dossiers de sinistres
  • Mise à jour des risques (inventaires des véhicules, du patrimoine, déclaration de cession de véhicules,)

Gestion et suivi des référés préventifs :

  • Collecte des informations nécessaires à la saisine du juge des référés
  • Rédaction des saisines du juge des référés
Divers
  • Gestion du PAD
  • Secrétariat pour l'ensemble des cadres de la direction
  • Préparation et suivi du budget
  • Préparation, analyse et suivi des marchés publics pour les activités relevant de son secteur
  • Création des syndicats
  • Paraphe et cotation des registres comptables
  • Contributeur Intranet
Profil
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Savoir gérer les urgences et les priorités
  • Qualités rédactionnelles
  • Organiser son travail en fonction des pics d'activité
  • Discrétion professionnelle
  • Qualité relationnelle
  • Grande disponibilité

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