Gestionnaire Conseil Assurance Maladie unité Flux entrants (H/F)
MONT DE MARSAN,
40
il y a 5 jours
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRECISER VOS MOTIVATIONS SUR LA CANDIDATURE INTERNET, à défaut votre candidature sera rejetée.
Vos missions:
- vous assurez l'ouverture, le tri et la numérisation de documents, l'affranchissement du courrier sortant et participe à la gestion de l'archivage ;
- vous participez à la relation client : téléphone, courriels, réclamations ;
- vous gérez les prestations en se référant à la réglementation, aux procédures, et à la situation administrative des assurés sociaux.
Votre profil :
- vous appréciez travailler en équipe, savez partager l'information ;
- vous connaissez les principes fondamentaux du service public, les fondamentaux de la Sécurité sociale, l'environnement, les missions de la CPAM ;
- vous êtes en capacité d'apprendre la réglementation, les procédures, et les modes opératoires en relation avec ce domaine d'activité et de les appliquer au regard des situations rencontrées par les assurés ou leurs employeurs ;
- vous adaptez votre communication et votre comportement aux différents interlocuteurs ;
- vous sollicitez vos collègues ou votre hiérarchie si nécessaire ;
- vous contribuez à donner une image positive de l'organisme et de la Sécurité sociale ;
- vous savez gérer un entretien de face à face ou téléphonique ;
- vous respectez les règles de neutralité, impartialité, égalité ;
- vous connaissez les différentes offres de service ;
- vous connaissez les fondamentaux des techniques de communication écrite et orale ;
- vous comprenez la demande de l'interlocuteur et lui apportez une réponse fiable et adaptée ;
- vous conjuguez les besoins des différents publics, les engagements de service et les contraintes ;
- vous vous assurez de la qualité de votre travail en procédant à des autocontrôles ;
- vous adaptez, organisez votre activité en fonction des objectifs à atteindre ;
- vous vous adaptez aux changements législatifs, organisationnels et technologiques ;
- vous respectez les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie ;
- vous repérez à temps une situation difficile, la gérer et/ou alerter le bon interlocuteur ;
poste à pourvoir à partir du : 1er octobre 2025
date limite de réception des candidatures : jeudi 28 août 2025 ;
dates prévisibles des entretiens : le Mercredi 10 septembre après midi et le vendredi 12 septembre après midi.
Vos missions:
- vous assurez l'ouverture, le tri et la numérisation de documents, l'affranchissement du courrier sortant et participe à la gestion de l'archivage ;
- vous participez à la relation client : téléphone, courriels, réclamations ;
- vous gérez les prestations en se référant à la réglementation, aux procédures, et à la situation administrative des assurés sociaux.
Votre profil :
- vous appréciez travailler en équipe, savez partager l'information ;
- vous connaissez les principes fondamentaux du service public, les fondamentaux de la Sécurité sociale, l'environnement, les missions de la CPAM ;
- vous êtes en capacité d'apprendre la réglementation, les procédures, et les modes opératoires en relation avec ce domaine d'activité et de les appliquer au regard des situations rencontrées par les assurés ou leurs employeurs ;
- vous adaptez votre communication et votre comportement aux différents interlocuteurs ;
- vous sollicitez vos collègues ou votre hiérarchie si nécessaire ;
- vous contribuez à donner une image positive de l'organisme et de la Sécurité sociale ;
- vous savez gérer un entretien de face à face ou téléphonique ;
- vous respectez les règles de neutralité, impartialité, égalité ;
- vous connaissez les différentes offres de service ;
- vous connaissez les fondamentaux des techniques de communication écrite et orale ;
- vous comprenez la demande de l'interlocuteur et lui apportez une réponse fiable et adaptée ;
- vous conjuguez les besoins des différents publics, les engagements de service et les contraintes ;
- vous vous assurez de la qualité de votre travail en procédant à des autocontrôles ;
- vous adaptez, organisez votre activité en fonction des objectifs à atteindre ;
- vous vous adaptez aux changements législatifs, organisationnels et technologiques ;
- vous respectez les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie ;
- vous repérez à temps une situation difficile, la gérer et/ou alerter le bon interlocuteur ;
poste à pourvoir à partir du : 1er octobre 2025
date limite de réception des candidatures : jeudi 28 août 2025 ;
dates prévisibles des entretiens : le Mercredi 10 septembre après midi et le vendredi 12 septembre après midi.
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