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Gestionnaire assurance maladie - CDD - Département assurés (H/F)

BELFORT, 90
il y a 4 jours
1 917,00 € / mois
CDD
Temps plein
Bac+2
Un appel de candidature est lancé pour le recrutement en CDD d'un(e) Technicien(ne) Département Assurés pour une durée de 3 mois dans un premier temps.

Emploi : Gestionnaire Conseil de l'Assurance Maladie

Niveau : Niveau 3 de la CCNT

Salaire : 1917 euros brut mensuels + gratification annuelle proratisée

Situation de l'agent :
Il (elle) est placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Département Assurés de la CPAM du Territoire de Belfort.

Après une formation interne (législation et technique), vous serez en charge des activités suivantes :

> Etudier et calculer le droit à la Complémentaire Santé Solidaire, en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur.
> Assurer la promotion des offres de service notamment des téléservices.
> Assurer la relation client (SMS, courriers, appels sortants)
> Travailler en transversalité avec nos partenaires internes : direction financière et comptable, service accueil, service de l'Action Sanitaire et Sociale et la Mission Accompagnement Santé, etc.
> Gestion des droits de base et du fichier : mise à jour, création, carte Vitale, mutation.

Profil du candidat
Le candidat doit être en mesure :

> D'acquérir rapidement et actualiser sa connaissance de la législation et de la réglementation relative à son secteur d'activité,
> De connaître et d'appliquer les instructions et les modes opératoires,
> De s'approprier les applicatifs métier et de les maîtriser rapidement
> Respecter les consignes et hiérarchiser les priorités
> D'atteindre une productivité suffisante tout en respectant les standards de qualité

Le candidat doit faire preuve :

> De rigueur, de réactivité et de disponibilité,
> D'un sens relationnel développé pour travailler en équipe,
> D'une aisance verbale et écrite,
> De bonnes capacités d'organisation et d'adaptation,
> De la capacité à maîtriser les outils informatiques.

Compétences demandées :

> Capacité à travailler avec une haute exigence qualité
> Capacité à alerter et faire remonter toute difficulté à son encadrement
> Discrétion et sens aigu de la confidentialité

Dans le cadre de notre politique en faveur de la diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidature des personnes en situation de handicap.

Le / la candidat(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme (PSSI).

Une formation et un accompagnement au poste seront assurés par les Référentes techniques du Département Assurés.

Formation : Bac + 2 minimum

Date limite de réception des candidatures : 18/07/2025

Date des entretiens d'embauche : 29/07/2025

Prise de fonction : 1er septembre 2025

L'objet du courriel devra être le suivant : « Candidature CDD - Département assurés »

Lettre de motivation obligatoire, sans celle-ci, votre candidature ne pourra être prise en compte.
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Plateforme de publication
France Travail
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