Gestionnaire Conseil
Vos activités s'articuleront autour du Backoffice avec l'analyse et la gestion des dossiers d'ouverture de droits, la mise à jour des dossiers des assurés, la C2S et du Front Office avec des appels sortants dans le but de contacter l'assuré pour la complétude de son dossier, l'accompagner sur l'utilisation du TLS, la proposition de RDV téléphonique.
Votre mission ?
Le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour mission de garantir la qualité de l'affiliation et de la gestion des droits, fiabilisera l'instruction des dossiers de complémentaire santé solidaire dans le respect de la législation et de la réglementation en vigueur. Il/elle assurera la qualité des données enregistrées dans notre système d'information.
Orienter, conseiller et accompagner l'assuré afin de lui apporter la réponse adaptée, en cohérence avec la réglementation et les objectifs de l'Assurance Maladie
Assurer la promotion des services de l'Assurance Maladie, notamment toutes les offres de service présentées dans le portail ou de l'assurance maladie,
Effectuer des appels sortants, des RDV téléphoniques,
Analyser les conditions d'ouverture de droits à la Protection Universelle Maladie ainsi que les contrôles s'y référant,
Assurer l'instruction des demandes d'ouverture de droits et de complémentaire santé solidaire dans le respect de la législation et de la réglementation en vigueur,
Effectuer les mises à jours administratives du dossier assuré,
Notifier les décisions administratives,
Garantir une prise en charge globale du dossier assuré afin d'éviter des sollicitations qui pourraient avoir un impact sur l'accès aux droits et aux soins,
Favoriser une réponse conclusive aux sollicitations de nos assurés via les différents canaux de contacts,
Respecter les contraintes de confidentialité et de sécurité de l'organisme,
Participer activement à nos actions de service afin de contribuer à l'atteinte de nos objectifs.
Votre profil ?
Notre futur collaborateur doit partager les valeurs de l'Assurance Maladie et participe à son image positive et dynamique.
Vous savez vous adapter au changement et vous avez le goût de la polyvalence. Vous savez vous adapter aux évolutions quotidiennes des activités.
Vous êtes rigoureux et organisé et vous savez vous adapter pour faire face à une réglementation mouvante. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes à l'écoute, bienveillant et vous êtes convaincu que le travail d'équipe est au cœur d'une relation durable.
Vous procédez des qualités relationnelles et vous aimez travailler en relation avec les assurés.
Vous faites preuve de discrétion et respecter le devoir de réserve.
Ce que l'on vous propose ?
· Poste basé au Siège à Reims.
· Salaire brut mensuel : 1917,57 euros
· Tickets restaurants, 13ème mois, prime vacances
· Horaires variables : du lundi au vendredi
· CDD de 6 mois
· Prise de poste souhaitée : 03/11/2025
Comment postuler ?
Les candidats doivent adresser par mail leur candidature :
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 917,57€ par mois
Avantages :
- Intéressement et participation
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
- Gestion Administrative: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel