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Gestionnaire back-office trésorerie f/h (H/F)

ST CLOUD, 92
il y a 7 jours
CDI
Au sein de la Direction Générale Financière et sous la responsabilité du Responsable Back-office (équipe de 3 personnes) et en étroite collaboration avec le Front Office, les principales missions du Gestionnaire Back-Office sont les suivantes :

o Contrôler et valider des opérations financières initiées par le Front Office,o Effectuer le suivi comptable (PCG et IFRS) et administratif des opérations financières initiées par le Front Office,o Superviser et réaliser des contrôles et justifier les soldes comptables de l'activité (bilan et compte de résultat),o Supervision / réalisation des différents reporting périodiques de trésorerie (échéancier, rendement, prévisionnels de trésorerie, ...),
o Superviser et réaliser des rapprochements bancaires,o Assurer le suivi des instruments de couverture (nominaux, valeurs de marché, ...),o Suivre les évolutions réglementaires et normatives (normes françaises et IFRS),o Relation contractuelle avec les contreparties (établissement de crédit, intermédiaires financiers, ...),
o Se positionner en tant que référent sur un périmètre d'activité défini.
Plateforme de publication
France Travail
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