Gestionnaire Back Office
LYON, 69
il y a 3 jours
Gestionnaire Back Office - Lyon H/F
Le poste et son environnement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de lagestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, uneintégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis 2021,consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques :Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée auxprofessionnels de l'investissement et aux institutionnels), Murano (dédiée auxconseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre " Fintech").
Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international.
Vous rejoindrez l'entité Laplace, la référence du conseil en gestionprivée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplaceaccompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libéraleset groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmissionde leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations.
Afin de poursuivre sa croissance, nous recrutons une ou unGestionnaire Back Office en CDI à Lyon pour compléter notre équipe de 5collaborateurs.
En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôleessentiel en apportant votre expertise pour accompagner lemiddle-office et en assurant une interface efficace avec nos partenaires.
A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en finance, gestionou assurance et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un BackOffice, dans le secteur bancaire, financier ou assurantiel.
Grâce à votre parcours, vous avez acquis de bonnesconnaissances de l'assurance vie. Idéalement, vous avez également eu l'occasionde travailler sur les comptes-titres bancaires et en connaissez lefonctionnement.
Reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre autonomieet votre proactivité, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens dudétail.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre ambition, c'est d'être la référence du conseil en gestion privée et protection sociale, en France et à l'international.
Rejoindre Crystal, c'est :
Alors ? Rejoignez-nous
Le poste et son environnement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de lagestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, uneintégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis 2021,consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques :Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée auxprofessionnels de l'investissement et aux institutionnels), Murano (dédiée auxconseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre " Fintech").
Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international.
Vous rejoindrez l'entité Laplace, la référence du conseil en gestionprivée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplaceaccompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise, professions libéraleset groupes familiaux dans la structuration, l'optimisation et la transmissionde leur patrimoine personnel et professionnel, au fil des générations.
Afin de poursuivre sa croissance, nous recrutons une ou unGestionnaire Back Office en CDI à Lyon pour compléter notre équipe de 5collaborateurs.
En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôleessentiel en apportant votre expertise pour accompagner lemiddle-office et en assurant une interface efficace avec nos partenaires.
A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
- Assurer l'interface avec les partenaires dans le cadre de la gestion des dossiers complexes ;
- Assurer le relais d'information avec les opérationnels ;
- Identifier les sources d'insatisfaction des clients ;
- Effectuer les rapprochements entre les flux du SI métier (SiO2) et les flux issus de partenaires ;
- Analyser et assurer la résolution et le traitement des instances de deuxième degré ;
- Effectuer des contrôles aléatoires afin d'identifier le respect des procédures internes et le respect de la réglementation ;
- Mettre en œuvre les actions correctives nécessaires à la résolution des anomalies ;
- Participer à l'amélioration des modes opératoires et outils, et à la fiabilité en temps réel des données, ...
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en finance, gestionou assurance et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un BackOffice, dans le secteur bancaire, financier ou assurantiel.
Grâce à votre parcours, vous avez acquis de bonnesconnaissances de l'assurance vie. Idéalement, vous avez également eu l'occasionde travailler sur les comptes-titres bancaires et en connaissez lefonctionnement.
Reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre autonomieet votre proactivité, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens dudétail.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre ambition, c'est d'être la référence du conseil en gestion privée et protection sociale, en France et à l'international.
Rejoindre Crystal, c'est :
- Faire partie d'un groupe en forte croissance, indépendant et ambitieux, en réinvention permanente.
- Intégrer une entreprise apprenante : politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière et plateforme d'apprentissage en ligne (91% de collaborateurs formés en
- Avoir la possibilité d'évoluer au sein des différentes entités du Groupe sur une grande diversité de métiers, partout en France et dans certains pays.
- Bénéficier de nombreux avantages sociaux : télétravail, mutuelle/prévoyance, tickets restaurant, CSE, RTT...
Alors ? Rejoignez-nous
Entreprise
Groupe Primonial
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LYON 2E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 26 jours
PARIS, 75
il y a 3 jours
PARIS, 75
il y a 13 jours
MONTPELLIER, 34
il y a 22 jours