Chargement en cours

Gestionnaire ADV H/F

CHÂTELLERAULT, 86
il y a 2 jours
Intérim
Description:
Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences et de vos ambitions ?
Vous souhaitez intégrer un secteur innovant et stimulant ?

Nous recrutons, pour le compte de notre partenaire spécialisé dans le domaine de l'aéronautique, un(e) Gestionnaire ADV H/F.

Vos missions :

- Communiquer au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leur client
- Envoyer des propositions commerciales (couverture de commande) vers le client et informer de la réponse de celui-ci
- Mettre à jour du Status Report standard
- Facturer des commandes sous SAP en fonction des informations contrat fournies par les gestionnaires de contrat
- Rechercher des info devis et délais de livraison (interne ou S/T) sur les réparations pour communication client
- Ouverture commandes pour traitement flux interne ou externe
- Participer au point de pilotage quotidien LRCC
- Diverses tâches administratives

Profil Attendu:
Et vous ?

- Vous avez une première expérience similaire
- Vous maitrisez SAP
- Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire

Ce poste est fait pour vous ?!

N’attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique ! 🌶️
Entreprise
GROUPE PIMENT
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l’aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d’activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. No...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
CHÂTELLERAULT, 86
il y a 7 jours
CHÂTELLERAULT, 86
il y a 13 jours
MONTREUIL, 93
il y a 2 jours
Assistant Administratif (h/f)
40 000,00 € - 44 000,00 € / an
AUBERVILLIERS, 93
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes