Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ANCENIS ST GEREON,
44
il y a 2 jours
Description du poste :
L'assistant(e) vient en appui de la direction, de la conduite de travaux.
Questions administratives
- Doit ouvrir et classifier le courrier et mail pour un traitement en accord avec la direction,
- Ouverture, classement, envoi, rédaction
Relations commerciales
- Assure la représentation complète et totale de l'entreprise par ses contacts auprès des clients soit par mail ou par téléphone
- Réalise les devis « de base » avec l'aide et le conseil si nécessaire de AH et avec le logiciel prévu
- Assure le suivi et les relances des devis et leur classement
Les dossiers chantiers
- Réaliser la saisie des petits devis.
- Imprimer les devis et les classifier selon la nomenclature établie.
- Transmettre les devis au client après validation
- Transmettre les documents administratifs nécessaires au dossier.
Préparation technique
- Saisi et diffuse les PPPSPS et/ou plan de prévention concernant le chantier, et intègre la commande dans le planning des travaux à exécuter,
- Ces documents doivent être établis en liaison avec la direction,
- Agrémenter le logiciel suite aux accords sur les devis
- Préparer les « fiches chantier » à transmettre aux équipes d'intervention
Plannings
- Est en lien avec les agences d'intérim pour recevoir les offres des ressources complémentaires.
Rapport de chantier
- A l'issue du chantier, préparer, mettre en forme et faire valider ces rapports, pour transmettre auprès de nos clients.
RH, Sécurité, prévention des accidents, discipline
- Préparation des éléments nécessaire à la paie (pointages.). Pour les salariés et les intérimaires.
Matériel, matériaux et outillage
- Prépare les commandes importantes ou spéciales vu avec la direction, demande de tarification au fournisseur, et vérification des factures fournisseurs selon les commandes.
Facturation à l'issue des chantiers
- Prépare la facturation pour la transmettre à la comptabilité
Description du profil :
Les compétences et qualités que nous recherchons :
- Organisation et adaptabilité
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec efficacité
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
L'assistant(e) vient en appui de la direction, de la conduite de travaux.
Questions administratives
- Doit ouvrir et classifier le courrier et mail pour un traitement en accord avec la direction,
- Ouverture, classement, envoi, rédaction
Relations commerciales
- Assure la représentation complète et totale de l'entreprise par ses contacts auprès des clients soit par mail ou par téléphone
- Réalise les devis « de base » avec l'aide et le conseil si nécessaire de AH et avec le logiciel prévu
- Assure le suivi et les relances des devis et leur classement
Les dossiers chantiers
- Réaliser la saisie des petits devis.
- Imprimer les devis et les classifier selon la nomenclature établie.
- Transmettre les devis au client après validation
- Transmettre les documents administratifs nécessaires au dossier.
Préparation technique
- Saisi et diffuse les PPPSPS et/ou plan de prévention concernant le chantier, et intègre la commande dans le planning des travaux à exécuter,
- Ces documents doivent être établis en liaison avec la direction,
- Agrémenter le logiciel suite aux accords sur les devis
- Préparer les « fiches chantier » à transmettre aux équipes d'intervention
Plannings
- Est en lien avec les agences d'intérim pour recevoir les offres des ressources complémentaires.
Rapport de chantier
- A l'issue du chantier, préparer, mettre en forme et faire valider ces rapports, pour transmettre auprès de nos clients.
RH, Sécurité, prévention des accidents, discipline
- Préparation des éléments nécessaire à la paie (pointages.). Pour les salariés et les intérimaires.
Matériel, matériaux et outillage
- Prépare les commandes importantes ou spéciales vu avec la direction, demande de tarification au fournisseur, et vérification des factures fournisseurs selon les commandes.
Facturation à l'issue des chantiers
- Prépare la facturation pour la transmettre à la comptabilité
Description du profil :
Les compétences et qualités que nous recherchons :
- Organisation et adaptabilité
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec efficacité
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
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