Chargement en cours

Gestionnaire administratif et financier F/H

MONT-SAINT-AIGNAN, 76
il y a 7 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Mission 1 : Gestion administrative et financière
• Concevoir et préparer les différents tableaux nécessaires en amont des différentes étapes budgétaires du projet INGENIUM,
• Mettre en place des tableaux de suivi, issus de SIFAC, pour suivre la réalisation des crédits alloués ainsi que des recettes idoines,
• Gestion des appels à projets internes : vérification de l'éligibilité des dossiers, transmission à la commission de sélection, processus de validation, mise en paiement, suivi,
• Planifier et contrôler les activités, dans le respect des procédures : reporting administratif et financier auprès des bailleurs,
• S'assurer du bon suivi et application des règles financières et budgétaires des différentes conventions,
• Préparer et suivre les parties administratives et financières des audits internes et externes.
Mission 2 : Gestion des achats
• Procéder aux opérations d'engagement, commande, services faits liquidation et mandatement dans SIFAC, le logiciel de gestion.
Mission 3 : Gestion des missions
• Gestion des déplacements : édition des ordres de mission, réservations, remboursements, vérification de l'éligibilité dépenses, saisie des missions des agents concernés sur le logiciel spécifique.

ACTIVITES ASSOCIEES
• Participation aux actions transversales de la DRIC
• Contribuer à la mise en place et au suivi des procédures qualité aux côtés du RAF de la DRIC.

PROFIL RECHERCHÉ :

Savoir / connaissances
• Connaissance des finances publiques, du plan comptable applicable au EPSCP, des procédures de commande publique,
• Une appétence forte pour les applicatifs financiers (idéalement pour SIFAC, module SAP),
• Maitrise de l'anglais : niveau B2 (certaines documentations financières en anglais)
Savoir-faire / compétences opérationnelles
• Hiérarchiser les tâches et s'organiser en tenant compte des contraintes et des échéances,
• Rédiger des notes, des rapports, des documents de synthèse,
• Maîtriser l'environnement bureautique, Word, Excel, PowerPoint.
Savoir être / compétences comportementales
• Rigueur et sens de l'organisation et des priorités,
• Aisance relationnelle et rédactionnelle,
• Capacités à travailler dans un contexte multiculturel,
• Autonomie et force de proposition.
Entreprise
L’université de Rouen Normandie
L'université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 33 000 étudiants. Elle est dotée d'un budget de 277 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 1 centre de formation, 16 services des affaires générales et 7 services communs, répartis sur 6 communes et 7 sites. L'URN comporte également 38 unités de recherche.
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes