Chargement en cours

Gestionnaire administratif

LILLE, 59
il y a 1 mois

Assistant Admin

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI à temps plein pour notre agence située à Lille. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, cette opportunité pourrait vous intéresser

Vos Missions :

  • **Gestion administrative** : Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers entrants et sortants.
  • **Saisie de dossiers** : Entrer et mettre à jour les dossiers intérimaires sur le logiciel interne. La connaissance de Ceveo serait un atout.
  • **Organisation** : Planifier et organiser des rendez-vous, ainsi que la gestion des déplacements professionnels.
  • **Suivi administratif** : Effectuer le suivi des documents administratifs, les classer et assurer leur bonne gestion.
  • **Collaboration** : Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer la fluidité des échanges d'informations.
  • **Expérience** : Vous justifiez d'une expérience antérieure dans un poste similaire et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
  • **Compétences** : Une connaissance du logiciel Ceveo serait un véritable plus.
  • **Qualités personnelles** : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et avez un bon relationnel.

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée.
  • Une formation et un accompagnement pour vous familiariser avec nos outils internes.
  • Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation. Rejoignez nous et participez à l'évolution de notre structure

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Lille

Débutant (moins de 2 ans)

CDI

Entreprise
DOMINO CARE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LILLE, 59
il y a 1 mois
SAVOIE, 73
il y a 6 jours
SAVOIE, 73
il y a 13 jours
BOUCHES-DU-RHÔNE, 13
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès