Chargement en cours

Gestionnaire administratif

LYON, 69
il y a 20 jours
du poste
Intitulé du poste
Gestionnaire administratif - Enquêtes règlementaires H/F
Contrat
CDI
Rejoignez Alliade Habitat
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.
Description du poste
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif dans le service dédié aux enquêtes règlementaires.
Le poste s'articule autour des missions suivantes :
Assurer la mise en place, le traitement et le suivi du SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) et OPS (Occupation du Parc Social) :
  • Préparation des enquêtes avec le Prestataire
  • Organisation et traitement des enquêtes
  • Application et suivi du SLS et OPS
  • Réalisation des statistiques liées au SLS et OPS
  • Reporting auprès des autres directions
Salaire : 25K-26k
Profil
De formation administrative et/ou Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ou s'en approchant.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez des connaissances approfondies sur Excel en particulier et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Organisation, capacités d'écoute, disponibilité et discrétion vous permettront de réussir à ce poste.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
Ville
Lyon 7
Entreprise
Alliade Habitat
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès