Gestionnaire admin des collectivités locales H/F
GRENOBLE,
38
il y a 18 jours
Vous travaillerez dans une structure de 18 personnes.
Le service est encadré par un cadre supérieur assisté d'adjoints en charge du pilotage des différentes missions et de la gestion quotidienne du personnel.
Vous travaillerez dans un service qui a pour mission d'assurer la gestion budgétaire et comptable du Conseil départemental et de divers établissements et structures rattachés.
Il s'agit d'exécuter les dépenses et les recettes, ainsi que la tenue de la comptabilité. Ces tâches nécessitent une appropriation de la réglementation budgétaire et comptable, ainsi que des contacts réguliers avec l'ensemble des partenaires de la Paierie et des collègues de travail.
La Paierie assure aussi l'accueil du public, impliquant de prendre en charge les demandes des usagers et de répondre à leurs questionnements éventuels.
Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Vous avez le sens des relations humaines et la volonté d'aider les contribuables.
- connaissances souhaitées : connaissances en gestion administrative et comptable.
- savoir-faire souhaités : accueil du public, recherche documentaire, bonne pratique des outils bureautiques, mise en oeuvre de procédures.
Date de prise de poste à partir du 1er septembre 2025
Cat B / référence de l'offre : 2025-24964
Le service est encadré par un cadre supérieur assisté d'adjoints en charge du pilotage des différentes missions et de la gestion quotidienne du personnel.
Vous travaillerez dans un service qui a pour mission d'assurer la gestion budgétaire et comptable du Conseil départemental et de divers établissements et structures rattachés.
Il s'agit d'exécuter les dépenses et les recettes, ainsi que la tenue de la comptabilité. Ces tâches nécessitent une appropriation de la réglementation budgétaire et comptable, ainsi que des contacts réguliers avec l'ensemble des partenaires de la Paierie et des collègues de travail.
La Paierie assure aussi l'accueil du public, impliquant de prendre en charge les demandes des usagers et de répondre à leurs questionnements éventuels.
Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Vous avez le sens des relations humaines et la volonté d'aider les contribuables.
- connaissances souhaitées : connaissances en gestion administrative et comptable.
- savoir-faire souhaités : accueil du public, recherche documentaire, bonne pratique des outils bureautiques, mise en oeuvre de procédures.
Date de prise de poste à partir du 1er septembre 2025
Cat B / référence de l'offre : 2025-24964
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
Plateforme de publication

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