Chargement en cours

Gestionnaire Achats F/H en Alternance

RENNES, 35
il y a 10 jours
Alternance
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2025. Intégrez en alternance le MBA Management de la Supply Chain au sein de notre école Rennaise et formez vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS 

  • Préparer et mettre à jour les trames articles/contrats avec l’acheteur.
  • Créer et actualiser les bases de données fournisseurs, produits et prestations.
  • Traiter les demandes d’achats, saisir les commandes et suivre leur exécution.
  • Répondre aux questions des clients internes sur leurs demandes.
  • Travailler avec la comptabilité et le contrôle de gestion pour garantir la conformité.
  • Gérer l’administratif des marchés : préparation des DCE, publication, suivi des procédures, ouverture et vérification des plis.
VOTRE PROFIL 
Compétences techniques
  • Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook (ou équivalents).
  • Capacité à utiliser efficacement des logiciels métiers spécifiques.
  • Excellente aisance rédactionnelle : clarté, précision et adaptation au contexte professionnel.
Savoir-être et aptitudes comportementales
  • Dynamisme et proactivité : vous prenez des initiatives et restez engagé(e) dans vos missions.
  • Organisation et rigueur : vous structurez votre travail avec efficacité et fiabilité.
  • Écoute active et communication : vous échangez de manière claire et constructive avec vos interlocuteurs.
  • Esprit critique et analytique : vous savez prendre du recul et proposer des solutions pertinentes.
Entreprise
MBway Rennes
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes