Filière BTS MCO : Employé polyvalent en alternance F/H
MONDEVILLE,
14
il y a 1 jour
Dans le cadre d'un CDD de 24 mois afin de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel :
Un concept unique, Prison Island a pour but de collaborer en équipe afin de réussir un maximum d'épreuves. Les défis sont soit physiques, soit intellectuels.
Dans le respect du concept et des procédures, l'agent polyvalent doit garantir la qualité d'accueil, la satisfaction
clients à tous les niveaux et sa fidélisation, tout en participant au bon fonctionnement opérationnel du centre (encaissement, propreté, maintenance, sécurité).
Principales fonctions et activités :
Accueil et animation de la clientèle
- Accueillir le client, le renseigner sur les activités de l'établissement et promouvoir les offres
- Contribuer à la relation client et au suivi des réservations (mails, téléphone, sur place, outils interne)
- Encaisser et facturer les clients
- Réaliser le briefing et débriefing des joueurs
- Suivre le bon déroulement des activités et interagir avec les joueurs pendant la partie
- Prendre les commandes, préparer et servir au bar / snacking
- Participer aux événements
- Respecter et appliquer strictement la politique de communication de l'entreprise
- Préparation du parc et des jeux
- Participer à l'ouverture et la fermeture du parc dans le respect des horaires et des procédures
- Préparer le parc à recevoir (organisation et rangement, préparation des tables, mises en place)
- Participer activement à l'entretien et assurer la propreté constante des locaux tout au long de la journée
- Alerter son supérieur lorsque le stock d'un produit (boissons, snacking, produits d'entretien.) atteint son seuil limite
- Vérifier les équipements, les jeux et le matériel et alerter son supérieur en cas de constatation d'une dégradation ou d'un mauvais fonctionnement
- Effectuer une maintenance ou réparation simple d'un équipement
- Participer à l'inventaire des marchandises et produits et au suivi des dates limites
Respecter et appliquer strictement les procédures internes
- Prévention & sécurité
Assurer la surveillance et sécurité des visiteurs à tous les niveaux :
- Respecter, appliquer et faire appliquer les règles de sécurité
- Détecter les comportements à risques et informer son supérieur et ses collègues
- Surveiller les accès à l'espace de jeu aux personnes autorisées
- Respecter les dispositions du Code de la Santé publique sur l'ivresse de la clientèle et la vente, ainsi que les règles relatives à la vente de boissons alcooliques aux mineurs
- Respecter et appliquer strictement les règles d'hygiène
Un concept unique, Prison Island a pour but de collaborer en équipe afin de réussir un maximum d'épreuves. Les défis sont soit physiques, soit intellectuels.
Dans le respect du concept et des procédures, l'agent polyvalent doit garantir la qualité d'accueil, la satisfaction
clients à tous les niveaux et sa fidélisation, tout en participant au bon fonctionnement opérationnel du centre (encaissement, propreté, maintenance, sécurité).
Principales fonctions et activités :
Accueil et animation de la clientèle
- Accueillir le client, le renseigner sur les activités de l'établissement et promouvoir les offres
- Contribuer à la relation client et au suivi des réservations (mails, téléphone, sur place, outils interne)
- Encaisser et facturer les clients
- Réaliser le briefing et débriefing des joueurs
- Suivre le bon déroulement des activités et interagir avec les joueurs pendant la partie
- Prendre les commandes, préparer et servir au bar / snacking
- Participer aux événements
- Respecter et appliquer strictement la politique de communication de l'entreprise
- Préparation du parc et des jeux
- Participer à l'ouverture et la fermeture du parc dans le respect des horaires et des procédures
- Préparer le parc à recevoir (organisation et rangement, préparation des tables, mises en place)
- Participer activement à l'entretien et assurer la propreté constante des locaux tout au long de la journée
- Alerter son supérieur lorsque le stock d'un produit (boissons, snacking, produits d'entretien.) atteint son seuil limite
- Vérifier les équipements, les jeux et le matériel et alerter son supérieur en cas de constatation d'une dégradation ou d'un mauvais fonctionnement
- Effectuer une maintenance ou réparation simple d'un équipement
- Participer à l'inventaire des marchandises et produits et au suivi des dates limites
Respecter et appliquer strictement les procédures internes
- Prévention & sécurité
Assurer la surveillance et sécurité des visiteurs à tous les niveaux :
- Respecter, appliquer et faire appliquer les règles de sécurité
- Détecter les comportements à risques et informer son supérieur et ses collègues
- Surveiller les accès à l'espace de jeu aux personnes autorisées
- Respecter les dispositions du Code de la Santé publique sur l'ivresse de la clientèle et la vente, ainsi que les règles relatives à la vente de boissons alcooliques aux mineurs
- Respecter et appliquer strictement les règles d'hygiène
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