Expert Communications unifiées (UCC) - Mitel H/F
TOULOUSE,
31
il y a 2 jours
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services.Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en , SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants.Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective.En tant qu'expert(e), vous serez le/la référent(e) des technologies Mitel et serez mobilisé(e) sur les projets complexes, en appui de nos ingénieurs(e)s et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.MissionsTravailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise.Manager fonctionnel des ressources techniques ou sous-traitants et animer les réunions clients.Démontrer une expertise technique avérée, validée par des certifications.Piloter une relation client dans une optique de foisonnement et de développement d'affaires.Obtenir un niveau d'accréditation validé. Vos futurs avantages :Indemnités repas (prises en charge à 60 % par l'entreprise)10 jours de RTT par an2 jours de télétravail par semaineParticipation aux bénéficesCE avantageuxProgramme d'actionnariat Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Disponibilitbr />Dès que possible / possibilité de patienter le temps d'un préavis.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE,
31
il y a 2 jours
MALAKOFF,
92
il y a 3 mois
MONTBONNOT ST MARTIN,
38
il y a 22 jours
GRENOBLE,
38
il y a 1 mois