Equipier séminaire H/F - RIVAGE HOTEL & SPA
ANNECY,
74
il y a 20 jours
Dans le cadre de notre activité séminaires et événements, nous cherchons une personne polyvalente et motivée pour rejoindre notre équipe en tant qu'Équipier / Équipière Événementiel(le).
Ce que vous ferez au quotidien
Vous intervenez en appui de l'organisation des séminaires et banquets : préparation des espaces, installation du matériel, service, suivi et rangement. Vous travaillez en lien avec les équipes du restaurant et du service commercial pour que tout se déroule sans accroc.
Votre rôle est essentiel : vous créez un environnement accueillant et bien pensé pour nos clients, et vous savez rester attentif aux détails.
Concrètement, cela implique :
- Préparer et remettre en état les salles de réunion selon les fiches de fonction
- Participer au service des boissons ou repas lors des événements (si besoin)
- Gérer l'entretien du matériel et la propreté des lieux (tables, vitrages, moquettes, équipements techniques...)
- Allumer les équipements de projection/sonorisation, suivre l'inventaire du matériel
- Mettre en place la signalétique adaptée à chaque événement
- Organiser les stocks de fournitures (papeterie, nappes, bouteilles, vaisselle...) et anticiper les réapprovisionnements
- Être prêt à donner un coup de main ponctuellement en salle ou au restaurant
Profil recherché
Nous recherchons avant tout quelqu'un de rigoureux, à l'aise dans les environnements dynamiques et ayant le sens du service. Il est important d'être discret(e), réactif(ve), autonome, et de savoir travailler en équipe.
Une bonne organisation, une certaine aisance avec les outils numériques, et un regard attentif aux besoins des clients feront la différence.
Ce que nous proposons
Travailler avec nous, c'est aussi bénéficier de plusieurs avantages concrets :
- Repas pendant les horaires de service
- Primes sur objectif ou à l'année
- Accès à notre salle de sport tous les jours
- Réductions dans nos hôtels partenaires du groupe
- Tarifs avantageux au restaurant/bar de l'hôtel
- Activités et événements internes réguliers
- Deux jours de repos consécutifs chaque semaine
- Prise en charge de 50 % du titre de transport
- Accès au comité d'entreprise après 5 mois d'ancienneté
Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 268,00€ à 1 850,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
- Restaurant d'entreprise
Horaires :
- Disponible le week-end
- Du lundi au vendredi
- Flextime
- Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
- Prime annuelle
- Primes
Expérience:
- Hôtellerie: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Français (Requis)
Lieu du poste : En présentie
Ce que vous ferez au quotidien
Vous intervenez en appui de l'organisation des séminaires et banquets : préparation des espaces, installation du matériel, service, suivi et rangement. Vous travaillez en lien avec les équipes du restaurant et du service commercial pour que tout se déroule sans accroc.
Votre rôle est essentiel : vous créez un environnement accueillant et bien pensé pour nos clients, et vous savez rester attentif aux détails.
Concrètement, cela implique :
- Préparer et remettre en état les salles de réunion selon les fiches de fonction
- Participer au service des boissons ou repas lors des événements (si besoin)
- Gérer l'entretien du matériel et la propreté des lieux (tables, vitrages, moquettes, équipements techniques...)
- Allumer les équipements de projection/sonorisation, suivre l'inventaire du matériel
- Mettre en place la signalétique adaptée à chaque événement
- Organiser les stocks de fournitures (papeterie, nappes, bouteilles, vaisselle...) et anticiper les réapprovisionnements
- Être prêt à donner un coup de main ponctuellement en salle ou au restaurant
Profil recherché
Nous recherchons avant tout quelqu'un de rigoureux, à l'aise dans les environnements dynamiques et ayant le sens du service. Il est important d'être discret(e), réactif(ve), autonome, et de savoir travailler en équipe.
Une bonne organisation, une certaine aisance avec les outils numériques, et un regard attentif aux besoins des clients feront la différence.
Ce que nous proposons
Travailler avec nous, c'est aussi bénéficier de plusieurs avantages concrets :
- Repas pendant les horaires de service
- Primes sur objectif ou à l'année
- Accès à notre salle de sport tous les jours
- Réductions dans nos hôtels partenaires du groupe
- Tarifs avantageux au restaurant/bar de l'hôtel
- Activités et événements internes réguliers
- Deux jours de repos consécutifs chaque semaine
- Prise en charge de 50 % du titre de transport
- Accès au comité d'entreprise après 5 mois d'ancienneté
Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 268,00€ à 1 850,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
- Restaurant d'entreprise
Horaires :
- Disponible le week-end
- Du lundi au vendredi
- Flextime
- Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
- Prime annuelle
- Primes
Expérience:
- Hôtellerie: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Français (Requis)
Lieu du poste : En présentie
Entreprise
RIVAGE HOTEL & SPA
Rejoignez une équipe dynamique dans un hôtel 4* situé au bord du lac d'Annecy. Rivage Hotel & Spa, ouvert depuis 2021 et membre du groupe Best Mont Blanc, propose 123 chambres, un restaurant, un bar et le plus grand spa de la ville. Ambiance chic et décontractée, esprit d'équipe et attention personnalisée au client comme aux collaborateurs sont nos priorités.
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