Enquêteur téléphonique (H/F)
FORT-DE-FRANCE,
972
il y a 25 jours
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre filiale PUBLICUS, cabinet spécialisé dans l'accompagnement des acteurs publics en Outre-Mer, un(e) Enquêteur(trice) téléphonique.
Dans le cadre d'une mission d'évaluation de satisfaction, vous serez chargé(e) de :
-Contacter par téléphone les clients selon un échantillon prédéfini, dans le respect des consignes de confidentialité et de courtoisie
-Présenter l'objet de l'enquête, rassurer les interlocuteurs sur la neutralité et l'anonymat du traitement des données ;
-Conduire les entretiens téléphoniques à partir d'un questionnaire structuré (format numérique ou papier) en posant les questions avec clarté et impartialité ;
-Recueillir les réponses de manière rigoureuse, sans influencer les réponses, et en respectant le temps imparti par entretien ;
-Assurer la saisie ou la validation des données collectées dans les outils dédiés (tableau de suivi ou logiciel de collecte) ;
-Faire remonter les incidents, objections ou retours particuliers rencontrés sur le terrain (locataires injoignables, refus, problèmes techniques...) ;
-Respecter les quotas d'appels quotidiens et hebdomadaires fixés par la coordination de l'enquête ;
-Garantir la qualité et la fiabilité des informations recueillies tout au long de la mission.
Dans le cadre d'une mission d'évaluation de satisfaction, vous serez chargé(e) de :
-Contacter par téléphone les clients selon un échantillon prédéfini, dans le respect des consignes de confidentialité et de courtoisie
-Présenter l'objet de l'enquête, rassurer les interlocuteurs sur la neutralité et l'anonymat du traitement des données ;
-Conduire les entretiens téléphoniques à partir d'un questionnaire structuré (format numérique ou papier) en posant les questions avec clarté et impartialité ;
-Recueillir les réponses de manière rigoureuse, sans influencer les réponses, et en respectant le temps imparti par entretien ;
-Assurer la saisie ou la validation des données collectées dans les outils dédiés (tableau de suivi ou logiciel de collecte) ;
-Faire remonter les incidents, objections ou retours particuliers rencontrés sur le terrain (locataires injoignables, refus, problèmes techniques...) ;
-Respecter les quotas d'appels quotidiens et hebdomadaires fixés par la coordination de l'enquête ;
-Garantir la qualité et la fiabilité des informations recueillies tout au long de la mission.
Entreprise
PUBLICUS
Plateforme de publication

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