Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)
LILLE,
59
il y a 19 heures
L'hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille**** termine ses rénovations et
deviendra très prochainement l'hôtel Maison Louise - Handwritten Collection
avec 82 chambres.
Le serveur polyvalent H/F est chargé de participer à toutes les tâches
relatives au service de la clientèle au sein de l’équipe de salle. Il sera
principalement rattaché au service du petit-déjeuner mais pourra également
effectuer des services le soir pour travailler avec le barman et gérer les
plateaux room-service. Le contrat est un CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
(CDI) de 35H/SEMAINE.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Techniques métier et Relation client :
1. Accueille le client et porte une attention particulière à son
bien-être lors de son séjour
2. Assure le service du petit-déjeuner, sert la première boisson.
3. Débarrassage et redressage des tables, approvisionnement, rangement
et nettoyage du buffet en salle
4. Remet au propre l’espace petit déjeuner
5. Anticipe les demandes des clients
6. Veille au réapprovisionnement des minibars et des plateaux de
courtoisie en chambre
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
1. Respecte les procédures relatives à la marque
2. Veille au respect de la charte environnement AccorHotels
3. Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement
du matériel mis à sa disposition
4. Effectue des tâches de nettoyage
COMPETENCES REQUISES
1. Sens de l’accueil et du service
2. Dynamisme, efficacité et polyvalence
3. Connaissance du domaine de l’hôtellerie et de la restauration
4. Qualités organisationnelles et réactivité
5. Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
6. Gestion du stress
7. Qualité d’élocution et connaissance de l’anglais
Si cette annonce vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre l'aventure
d'un hôtel en pleine transformation, envoyez-nous votre CV.
deviendra très prochainement l'hôtel Maison Louise - Handwritten Collection
avec 82 chambres.
Le serveur polyvalent H/F est chargé de participer à toutes les tâches
relatives au service de la clientèle au sein de l’équipe de salle. Il sera
principalement rattaché au service du petit-déjeuner mais pourra également
effectuer des services le soir pour travailler avec le barman et gérer les
plateaux room-service. Le contrat est un CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
(CDI) de 35H/SEMAINE.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Techniques métier et Relation client :
1. Accueille le client et porte une attention particulière à son
bien-être lors de son séjour
2. Assure le service du petit-déjeuner, sert la première boisson.
3. Débarrassage et redressage des tables, approvisionnement, rangement
et nettoyage du buffet en salle
4. Remet au propre l’espace petit déjeuner
5. Anticipe les demandes des clients
6. Veille au réapprovisionnement des minibars et des plateaux de
courtoisie en chambre
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
1. Respecte les procédures relatives à la marque
2. Veille au respect de la charte environnement AccorHotels
3. Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement
du matériel mis à sa disposition
4. Effectue des tâches de nettoyage
COMPETENCES REQUISES
1. Sens de l’accueil et du service
2. Dynamisme, efficacité et polyvalence
3. Connaissance du domaine de l’hôtellerie et de la restauration
4. Qualités organisationnelles et réactivité
5. Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
6. Gestion du stress
7. Qualité d’élocution et connaissance de l’anglais
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