Employé Exploitation Polyvalent (H/F)
CHAPONOST,
69
il y a 15 jours
En vue de son ouverture début Octobre, Campanile Hôtel recherche un Employé Exploitation Polyvalent H/F qui assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.
Les missions :
- Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
- Applique la stratégie tarifaire
- Participe à la bonne application des standards de la marque
- Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
- Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
- Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel
Savoir Être
Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe / Organisation
Horaires décalés / week-end et jours férié
Exposition incivilités client
Utilisation d'EPI
Tenue de travail
Les missions :
- Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
- Applique la stratégie tarifaire
- Participe à la bonne application des standards de la marque
- Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
- Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
- Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel
Savoir Être
Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe / Organisation
Horaires décalés / week-end et jours férié
Exposition incivilités client
Utilisation d'EPI
Tenue de travail
Entreprise
DOME HOTEL
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Employé polyvalent de nuit (H/F)
12,28 € / heure
PESSAC,
33
il y a 8 jours
GAILLARD,
74
il y a 1 mois
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 13 jours
ST MALO,
35
il y a 9 jours