Réceptioniste de nuit H/F/X
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 5 jours
Le Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - un hôtel de la collection MGallery - est une adresse emblématique du centre-ville de Marseille. Situé face au Vieux-Port, il offre un emplacement idéal pour découvrir la cité phocéenne, entre mer et culture, tout en profitant d'une atmosphère authentique et raffinée, fidèle à l'esprit marseillais.
Vous serez l'un des ambassadeurs de la marque MGallery et veillerez à offrir un niveau de prestation à la hauteur de la réputation de notre établissement historique.
Description du poste
Technique métier et Relation client
* Assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
* Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système Opera/FOLS.
* Vérifie les garanties et les réservations des clients
* Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
* Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
* Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir la satisfaction ;
* Renseigne les clients sur les informations touristiques
* Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
* Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
* Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Gestion
* Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle
* S'assure de la sécurisation des données
* Est responsable de l'établissement la nuit
* Assure quotidiennement la clôture et le reporting
* Contrôle le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues
Qualifications
* Maitrise de l'anglais et d'une autre langue selon les besoins de l'hôtel
* Sens du service et de l'accueil
* Passion pour le client
* Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle)
* Organisation et rigueur
* Flexibilité et polyvalence
Informations supplémentaires
* Prise en charge du transport à 50%
* Indemnités nourriture mensuelles
* Blanchisserie prise en charge par l'entreprise
* Carte Heartist pour des offres privilégiées Accor et ses partenaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 058,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Vous serez l'un des ambassadeurs de la marque MGallery et veillerez à offrir un niveau de prestation à la hauteur de la réputation de notre établissement historique.
Description du poste
Technique métier et Relation client
* Assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
* Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système Opera/FOLS.
* Vérifie les garanties et les réservations des clients
* Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
* Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
* Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir la satisfaction ;
* Renseigne les clients sur les informations touristiques
* Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
* Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
* Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Gestion
* Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle
* S'assure de la sécurisation des données
* Est responsable de l'établissement la nuit
* Assure quotidiennement la clôture et le reporting
* Contrôle le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues
Qualifications
* Maitrise de l'anglais et d'une autre langue selon les besoins de l'hôtel
* Sens du service et de l'accueil
* Passion pour le client
* Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle)
* Organisation et rigueur
* Flexibilité et polyvalence
Informations supplémentaires
* Prise en charge du transport à 50%
* Indemnités nourriture mensuelles
* Blanchisserie prise en charge par l'entreprise
* Carte Heartist pour des offres privilégiées Accor et ses partenaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 058,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST MALO,
35
il y a 1 jour
Night Auditor / Veilleur de nuit (H/F)
2 050,00 € - 2 100,00 € / mois
MAINTENON,
28
il y a 12 jours
STRASBOURG,
67
il y a 3 mois
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 3 mois