Chargement en cours

Directeur service client (H/F)

LORIENT, 56
il y a 1 jour
Intérim
Description du poste :
Votre rôle au quotidien :
En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
- Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
- Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
- Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
- Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
- Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures.
Description du profil :
Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser