Directeur Drive - CDI - H/F
CHERBOURG-EN-COTENTIN,
50
il y a 1 jour
E.Leclerc Querqueville recherche son ou sa future directeur(trice) Drive pour rejoindre notre équipeVous êtes passionné(e) par le commerce et l'optimisation logistique ? La satisfaction client est votre priorité ? Cette opportunité est faite pour vous !
Vos missionsGestion et développement de l'activité Drive : Vous assurez la performance économique et l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de qualité de service
Management d'équipe : Vous formez, motivez et animez une équipe de 60 personnes sur deux sites, en favorisant un climat de travail convivial
Optimisation des process : Vous identifiez et mettez en oeuvre des actions d'amélioration continue pour garantir l'efficacité opérationnelle et la fluidité des flux (préparation de commandes, réception, expédition).
Satisfaction client : Vous veillez à offrir une expérience client irréprochable, de la prise de commande à la remise des produits.
Gestion des stocks et des approvisionnements : Vous assurez une gestion rigoureuse pour minimiser les ruptures et les pertes.
Respect des normes : Vous garantissez l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures internes.
Votre rythme de travailDu lundi au samedi
2 demi-journées de repos dans la semaine
Sur la base d'un contrat au forfait jours
Nous vous offrons :
Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise dynamique
Un environnement de travail stimulant en pleine croissance
Des opportunités de formation continue
Rémunération sur 12 mois avec les avantages suivants :
Prime annuelle
Prime sur objectifs
Participation aux bénéfices
Intéressement
Mutuelle et prévoyance
Comité d'entreprise
Accès facilité à une assistante sociale et ostéopathe
Vos missionsGestion et développement de l'activité Drive : Vous assurez la performance économique et l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de qualité de service
Management d'équipe : Vous formez, motivez et animez une équipe de 60 personnes sur deux sites, en favorisant un climat de travail convivial
Optimisation des process : Vous identifiez et mettez en oeuvre des actions d'amélioration continue pour garantir l'efficacité opérationnelle et la fluidité des flux (préparation de commandes, réception, expédition).
Satisfaction client : Vous veillez à offrir une expérience client irréprochable, de la prise de commande à la remise des produits.
Gestion des stocks et des approvisionnements : Vous assurez une gestion rigoureuse pour minimiser les ruptures et les pertes.
Respect des normes : Vous garantissez l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures internes.
Votre rythme de travailDu lundi au samedi
2 demi-journées de repos dans la semaine
Sur la base d'un contrat au forfait jours
Nous vous offrons :
Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise dynamique
Un environnement de travail stimulant en pleine croissance
Des opportunités de formation continue
Rémunération sur 12 mois avec les avantages suivants :
Prime annuelle
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Intéressement
Mutuelle et prévoyance
Comité d'entreprise
Accès facilité à une assistante sociale et ostéopathe
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