Directeur de la relation client H/F
CAYENNE,
973
il y a 2 jours
Vous déclinez, pilotez et managez la mise en œuvre de la stratégie de GRANDLYON HABITAT dans le domaine de la relation client en veillant à l'optimisation des ressources et à l'amélioration de la qualité perçue.Basé(e) au siège (Lyon 3), rattaché(e) au Directeur du Pôle Services et Territoires, vous pilotez et managez la mise en œuvre de notre stratégie de qualité de services ainsi que l'ingénierie et les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs.En lien étroit avec toutes les Directions pouvant contribuer à la satisfaction de nos clients et à l'aide de nos indicateurs et baromètre de satisfaction, vous identifiez les axes d'amélioration.Vous analysez les causes racines et proposez les ajustements d'organisation ou évolutions de processus pour y répondre.Vous menez à bien ces projets en mode collaboratif avec l'ensemble des parties prenantes et le soutien de Chargés de Projet dédiés qui vous sont rattachés.Pour contribuer à avoir une vision fine des enjeux globaux mais aussi répondre aux préoccupations quotidiennes de nos clients, vous managez le Centre de Relation Clientèle (une quinzaine de personnes) avec l'appui d'un Responsable de Service et d'un Superviseur.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
DEVILLE LES ROUEN,
76
il y a 2 jours
HÉRAULT,
34
il y a 24 jours
STRASBOURG,
67
il y a 2 jours