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Digital Marketing Project Manager

PARIS, 75
il y a 9 jours

En tant que Digital Marketing Project Manager au sein d'Acmé, tu seras directement rattaché.e à Armand, notre Head of Sales and Marketing. Ton rôle principal consistera à piloter les initiatives marketing de l'entreprise avec un focus digital et ton objectif sera l'augmentation de la notoriété de la marque et la génération de leads.

Rythme : 2,5 jours / semaine

Ton rôle, si tu l'acceptes :

Gestion des leviers d'acquisition : SEA & SMA
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie d'acquisition en ligne, en collaboration avec les équipes internes (sales notamment)

  • Piloter les campagnes publicitaires en ligne sur les différentes plateformes

  • Analyser les performances des campagnes et proposer des actions pour optimiser les résultats

Pilotage du site internet
  • Optimiser l'architecture du site pour une meilleure expérience utilisateur (UX), en veillant à la clarté de la navigation et à la facilité d'accès aux informations essentielles.

  • Effectuer des audits réguliers du site pour identifier les opportunités d'amélioration de l'UX et de l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).

  • Collaborer avec une agence spécialisée pour implémenter les meilleures pratiques en matière de SEO.

  • Créer et mettre en œuvre une stratégie de contenu pour le site, en veillant à ce qu'il soit pertinent, informatif et optimisé pour les mots-clés pertinents.

  • Suivre les tendances et les évolutions de l'UX et du SEO pour rester à jour avec les meilleures pratiques et les algorithmes des moteurs de recherche.

Community Management
  • Tu développeras une stratégie de community management pour Instagram et LinkedIn, tout en explorant les opportunités sur TikTok, alignée avec le réseau social et nos objectifs de développement correspondants.

  • Coordonner le planning editorial en lien avec l'activité commerciale d'Acmé

  • Animer les communautés d'acmé et les développer

  • Développer l'audience de la marque et augmenter le trafic sur les différents canaux numériques, y compris le site web et les réseaux sociaux

  • Collaborer avec l'équipe créative pour assurer la cohérence visuelle et le message sur l'ensemble des supports

  • Utiliser des outils d'analyse pour évaluer et améliorer l'expérience utilisateur en ligne

Lead Generation
  • Concevoir et implémenter des stratégies de génération de leads via notre CRM (HubSpot).

  • Collaborer étroitement avec l'équipe Sales pour une transition fluide des leads vers le processus de vente.

  • Analyser les données de génération de leads pour identifier les opportunités d'optimisation.

  • Assurer une utilisation efficace et mise à jour du CRM pour maintenir la qualité des données.

  • Aligner les stratégies marketing avec les objectifs de gestion de la relation client en collaboration avec l'équipe Sales.

  • Participer à l'automatisation pour améliorer l'efficacité du processus CRM.

Entreprise
Acmé
Plateforme de publication
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