Chargement en cours

Digital Marketing Manager Groupe H/F

CAYENNE, 973
il y a 20 jours
CDI
Envie de rejoindre un groupe qui contribue à améliorer la santé de tous ?Pour notre siège de Issy-les-Moulineaux, nous recrutons un·e Digital Marketing Manager Groupe pour la partie Engagement Patient.Pourquoi postuler chez nous La fierté d'appartenir à un réseau immense de laboratoires qui contribuent à améliorer la santé de millions de patients à travers le monde.L'accès à de nombreux avantages au sein du groupe Cerba HealthCare :o   Perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe internationalo   Une offre de formation renforcée grâce à la Cerbacademyo   Des avantages sociaux (mutuelle, participation, aide au logement...)Type de contratCDICadre - Forfait joursQualificationsFormation Bac+5 (école de commerce, communication digitale, marketing digital ou université).3 à 7 ans d'expérience en marketing digital, stratégie de contenu dans un environnement multicanal.Très bonne connaissance des outils de création visuelle et audiovisuelle incluant les outils d'IA générativeMaîtrise des canaux digitaux usuels et standards de création & diffusionCe que vous ferez chez nousAu sein de la nouvelle Direction Marketing & Communication Groupe, vous serez en charge de concevoir et de déployer la stratégie d'engagement patient pour nos laboratoires de proximité Cerballiance.Vos principales missions :Construire un calendrier éditorial cross canal et le piloter en fonction des priorités groupe et des tendances constatées :Produire des contenus : Rédactionnel : articles, posts, newsletters, scripts...Visuels : infographies, bannières, templates.Vidéos : formats courts, témoignages, coulisses.Garantir une cohérence de ton, d'image et de message sur l'ensemble des supports et veiller à la conformité avec les guidelines groupeAssurer la diffusion des contenus et l'animation des différents canaux digitaux, en adaptant les formats et le discoursMesurer l'impact des différentes actions : suivre les performances selon les KPI's définis (portée, engagement, clics, trafic, conversions), produire des reportings, et ajuster la stratégie selon les résultats obtenusPoser les bases de la relation CRM cible avec le patient et en construire les premières briques (newsletters, emailings.). Participer au choix de l'outil CRM et à son implémentation.Animer les entités B to B et les filiales internationales B to C du Groupe (biologie de spécialité, essais cliniques) pour favoriser le partage, la cohérence et l'innovation et identifier les opportunités de mutualisation d'outils et de productions entre entités[Ce poste est sujet à des déplacements réguliers.][Si vous êtes détenteurs d'une RQTH ou que votre situation de santé l'impose, ce poste être adapté selon vos besoins.]
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PAYS DE LA LOIRE
il y a 15 jours
NANTES, 44
il y a 15 jours
ANGERS, 49
il y a 15 jours
LE MANS, 72
il y a 15 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès