de Projet Moyens de paiement
Vos futures missions
Dans le cadre d'un projet stratégique au sein d'un grand groupe bancaire, nous recherchons un(e) de projet expérimenté.e dans les moyens de paiements, pour piloter l'évolution des parcours liés aux cartes bancaires (virtuelles & physiques), le cashback, et leur intégration dans un environnement digitalisé et omnicanal.
Ce poste s'inscrit dans une dynamique de refonte produit et de simplification des parcours clients, avec des interactions fréquentes avec d'autres squads transverses (produit, IT, métier…).
Concrètement, vous aurez l'opportunité de :
Piloter la roadmap liée à l'évolution des offres cartes bancaires (physiques et virtuelles)
Optimiser les parcours clients en coordination avec les équipes UX, produit et techniques
Concevoir et suivre les exigences fonctionnelles en collaboration avec les équipes métiers et IT
Collaborer avec les autres squads pour garantir la cohérence des projets dans une logique omnicanale
Contribuer au cadrage et au suivi du processeur commun entre entités du groupe
Participer à la digitalisation de l'offre et à l'enrichissement des services associés (cashback, montée en gamme…)
Livrables attendus
Feuille de route détaillée & priorisée
Parcours client optimisés
Spécifications fonctionnelles et dossiers de cadrage
Suivi de la mise en œuvre jusqu'au déploiement