DCS GROUP - Technicien / Technicienne informatique (H/F)
ROCHE-SUR-YON,
85
il y a 10 jours
DCS recrute !
Pour notre partenaire vendéen, vous interviendrez au sien d'une équipe constituée de 2 techniciens support, 2 administrateurs systèmes et réseaux ainsi que le RSI, qui sera votre responsable direct.
En tant que Technicien support de proximité F/H, voici les missions qui vous seront confiées :
Assistance informatique aux utilisateurs sur leurs postes de travail
Installation, configuration et maintenance des postes de travail et périphériques associés
Gestion de la téléphonie fixe et mobile
Diagnostic et résolution d'incidents matériels, logiciels à distance si nécessaire
Gestion et suivi des d'incidents/demandes via un outil de ticketing
Garant de la continuité de service et l'expérience utilisateur
Parlons de vous !
Vous justifiez d'une formation Bac + 2 ou équivalent en informatique.
Vous disposez d'une première expérience significative autour du support de proximité.
Votre rigueur et votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts au quotidien?
4 étapes pour un processus de recrutement réussi :
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio.
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels.
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Pour notre partenaire vendéen, vous interviendrez au sien d'une équipe constituée de 2 techniciens support, 2 administrateurs systèmes et réseaux ainsi que le RSI, qui sera votre responsable direct.
En tant que Technicien support de proximité F/H, voici les missions qui vous seront confiées :
Assistance informatique aux utilisateurs sur leurs postes de travail
Installation, configuration et maintenance des postes de travail et périphériques associés
Gestion de la téléphonie fixe et mobile
Diagnostic et résolution d'incidents matériels, logiciels à distance si nécessaire
Gestion et suivi des d'incidents/demandes via un outil de ticketing
Garant de la continuité de service et l'expérience utilisateur
Parlons de vous !
Vous justifiez d'une formation Bac + 2 ou équivalent en informatique.
Vous disposez d'une première expérience significative autour du support de proximité.
Votre rigueur et votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts au quotidien?
4 étapes pour un processus de recrutement réussi :
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous par téléphone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio.
3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels.
4. Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Entreprise
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VALBONNE,
06
il y a 6 jours
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 13 jours
AIX-EN-PROVENCE,
13
il y a 6 jours
Technicien support proximité (H/F)
27 000,00 € - 29 000,00 € / an
MALAKOFF,
92
il y a 22 jours