Customer Support Specialist | Fintech
PARIS, 75
il y a 15 jours
Nous recrutons un·e Product Support Specialist
Dans une scale-up SaaS B2B en forte croissance, spécialisée dans l’optimisation du cash collection pour les entreprises, nous recherchons un profil passionné par le support produit et l’expérience utilisateur.
Poste basé à Paris – environnement Fintech international
Vos missions :
- Apporter un support premium aux utilisateurs afin d’assurer leur satisfaction et résoudre leurs problématiques.
- Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur pour renforcer l’auto-support.
- Faire le lien entre les clients et les équipes techniques : reproduction d’incidents, rédaction de rapports détaillés, suivi des résolutions.
- Travailler en transverse avec les équipes Customer Success, Sales, Product et Engineering pour améliorer l’expérience globale et anticiper les besoins clients.
Profil recherché :
- Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
- Forte empathie, sens du service, autonomie dans la résolution de problèmes.
- Plus de 2 ans d’expérience sur des outils de ticketing type Zendesk.
- Plus de 2 ans d’expérience dans la finance ou en startup.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Environnement international (Paris / New York).
- Culture hybride, forte autonomie et ownership.
- Collaboration avec une équipe experte et bienveillante.
- Opportunités de montée en compétences continues.
Entreprise
Urban Linker
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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