Chargement en cours

Customer Support Specialist | Fintech

PARIS, 75
il y a 15 jours

Nous recrutons un·e Product Support Specialist


Dans une scale-up SaaS B2B en forte croissance, spécialisée dans l’optimisation du cash collection pour les entreprises, nous recherchons un profil passionné par le support produit et l’expérience utilisateur.


Poste basé à Paris – environnement Fintech international


Vos missions :


  • Apporter un support premium aux utilisateurs afin d’assurer leur satisfaction et résoudre leurs problématiques.
  • Contribuer à la création et à la mise à jour de la documentation utilisateur pour renforcer l’auto-support.
  • Faire le lien entre les clients et les équipes techniques : reproduction d’incidents, rédaction de rapports détaillés, suivi des résolutions.
  • Travailler en transverse avec les équipes Customer Success, Sales, Product et Engineering pour améliorer l’expérience globale et anticiper les besoins clients.


Profil recherché :


  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Forte empathie, sens du service, autonomie dans la résolution de problèmes.
  • Plus de 2 ans d’expérience sur des outils de ticketing type Zendesk.
  • Plus de 2 ans d’expérience dans la finance ou en startup.


Pourquoi nous rejoindre ?


  • Environnement international (Paris / New York).
  • Culture hybride, forte autonomie et ownership.
  • Collaboration avec une équipe experte et bienveillante.
  • Opportunités de montée en compétences continues.
Entreprise
Urban Linker
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 10 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 21 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès