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Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F

PUTEAUX, 92
il y a 2 jours
Rattaché·e à la Head of Customer Success, vous pilotez un portefeuille de clients (GMS, retail, collectivités) et en devenez l'interlocuteur·rice clé, de l'onboarding à la fidélisation, en lien étroit avec les équipes tech, opérations et sales. - Vos missions Piloter la relation & la satisfaction Onboarder les nouveaux sites et sécuriser l'adoption (formation, bonnes pratiques) Construire la feuille de route succès par compte, animer les QBR/CBR Maximiser la performance Suivre les KPIs d'usage et de collecte (dashboards internes) Diagnostiquer, recommander, exécuter des plans d'amélioration mesurés Assurer la continuité de service Coordonner les interventions terrain avec les équipes techniques/ops Centraliser les feedbacks et nourrir les roadmaps produit & process Animer et développer Faire vivre le réseau d'ambassadeurs clients Contribuer aux activations marketing/RSE pour booster l'usage - Indicateurs clés (exemples) NPS, taux d'activation, volumétrie de collecte, churn/retention, expansion (sites & volumes), délai de résolution
Entreprise
Greenbig
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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