Customer Success Manager B2B
InvestHub révolutionne la relation client dans le Private Equity
Notre plateforme SaaS connecte sociétés de gestion, investisseurs, CGP et participations pour fluidifier les échanges et digitaliser les processus clés du secteur.
Nous cherchons un(e) Customer Success Manager curieux(se) de finance et d'IT, qui souhaite rejoindre une équipe ambitieuse et contribuer activement à la croissance d'une fintech en pleine expansion.
En tant que CSM, tu seras responsable du succès de bout en bout : de l'onboarding à la satisfaction long terme.
Tes missions :
- Coordonner le client, nos partenaires et les équipes internes pour garantir une mise en place fluide.
- Construire des relations durables avec ton portefeuille de clients et assurer un haut niveau de satisfaction tout au long du projet.
Au sein de tes projets, tu seras leader(euse) pour :
1. Phase de déploiement
- Piloter le déploiement des clients du kick off au lancement, voire en phase d'avant-vente (AVV), en alignant les besoins du client avec les fonctionnalités et capacités de notre solution SaaS existante
- Comprendre les spécificités du client et adapter la solution à ses besoins : identifier les processus métier, les cas d'usage spécifiques et les exigences techniques du client afin d'intégrer les fonctionnalités adéquates
- Déployer notre plateforme en étroite collaboration avec le client et l'équipe technique : mettre en place les environnements techniques, participer à la configuration initiale et gérer les flux d'intégration (API, webhooks, etc.)
2. Phase d'adoption
- Orchestrer la relation client, en organisant les points réguliers et en conseillant sur les meilleures pratiques grâce à une expertise fonctionnelle
- Former et accompagner le client pour une utilisation optimale de notre plateforme
3. Phase de fidélisation et expansion
- Collaborer avec les équipes internes (Sales, Tech, Produit) pour garantir le succès des projets : travailler en synergie avec les développeurs pour résoudre les problématiques techniques, avec l'équipe produit pour adapter finement les fonctionnalités et avec les commerciaux pour identifier les besoins futurs
- Coordonner les projets spécifiques de nos clients par un cadrage exhaustif des demandes, des dépendances et zones de friction éventuelles, jusqu'à la mise en production
- Détecter de nouvelles opportunités, en identifiant les besoins complémentaires du client et les axes de développement futurs, techniques ou fonctionnels
Si tous les verbes mis en avant dans les missions te parlent…. c'est que le job devrait t'animer au quotidien :)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Expérience:
- CSM: 5 ans (Requis)
Langue:
- Anglais (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride Neuilly-sur-Seine)