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Customer Success Manager H/F

BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 3 jours

Flatchr, qui sommes-nous ?

On développe une solution SaaS qui simplifie la vie des recruteurs et améliore l'expérience candidat. Bref, on aide nos clients à pêcher les meilleurs talents sans se noyer dans l'administratif .

C'est une équipe survoltée qui a la "Poulpe attitude"

Au quotidien, nous épaulons à tous les niveaux du processus de recrutement les petites ou les grandes entreprises en leur proposant un outil ergonomique, facile et pratique. 

Quels que soient les besoins des entreprises, Flatchr a des solutions pour faciliter la mission du recrutement, en améliorant l'organisation et l'efficacité des embauches, tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent.

Plus qu'une solution Saas, Flatchr est la scale-up française qui disrupte le recrutement trop longtemps laissé-pour-compte, afin qu'il prenne une place centrale en entreprise, qu'il soit collaboratif et digitalisé
En tant que Customer Success Manager, tu participes à l'intégration de nos nouveaux clients et à leur expérience utilisateur tout au long de leur vie chez Flatchr .
Contact privilégié.e du client, tu seras un acteur majeur de l'amélioration de notre produit et de la croissance de Flatchr

Mission

Au quotidien tu devras : 

  • Participer aux onboardings clients et être garant.e de l'adoption de notre plateforme Saas par les clients

  • Etre la voix de Flatchr auprès des clients et participer à l'implémentation de nouvelles fonctionnalités

  • Etre la voix des clients auprès des différentes entités de Flatchr ( Produit, Tech, Sales, Market)

  • Eviter les churn grâce à ta proactivité, ton écoute et ton expertise client

  • Garantir les renouvellements de contrats

  • Identifier de nouvelles opportunités d'upsell/crossell grâce aux suivis de tes KPIs pour les exploiter

Profile

Profil recherché : 

  • Tu as une première expérience en tant que CSM ou au contact de la clientèle dans une entreprise Saas BtoB

  • Tu es à l'aise avec les clients et as déjà géré un portefeuille clients 

  • Tu sauras t'adapter rapidement à un environnement innovant

  • Tu sais faire preuve de proactivité, persévérance et d'organisation

  • Tu peux dégainer une casquette de négociateur lors des renouvellements

  • Tu es bienveillant.e et empathique

  • Tu possèdes un niveau d'anglais professionnel

Nos avantages : 

  • Un onboarding métier au petit oignon pour une montée en compétence sereine 

  • Une ambiance de travail positive et bienveillante

  • Possibilité de télétravail partiel

  • Des lunch & learn réguliers pour devenir un véritable expert produit et de la HRtech

Nos plus : 

  • Des bureaux sympas avec boissons et gourmandises à volonté

  • Petit déjeuner offert tous les lundis

  • Multiples Teambuilding

  • Salle de sport dans les locaux

Mais ce n'est pas tout  

  • Carte tickets restaurant Swile  

  • Mutuelle Alan  

  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%

Process de recrutement :

Premier échange téléphonique avec Mélody notre DRH

Restitution du cas pratique et entretien avec Louis notre Head of CS

Echange Team avec nos supers poulpes 

Entretien final avec un de nos co founders : Valentin ou Martin

N'attends plus pour rejoindre l'aventure et candidates


Entreprise
Flatchr
Plateforme de publication
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