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Customer Service Advisor

PARIS, 75
il y a 1 jour

Interface est une entreprise internationale de solutions de revêtements de sol et un leader en matière de développement durable, proposant une gamme intégrée de dalles de moquette et de revêtements de sol résilients, notamment les dalles de moquette et les LVT Interface, les revêtements de sol en caoutchouc nora et les tapis haut de gamme FLOR pour les espaces commerciaux et résidentiels. Fabriqués avec un objectif précis et sans compromis, les revêtements de sol Interface apportent un design plus sophistiqué, plus de performances, plus d'innovation et plus de progrès climatique aux espaces intérieurs. Pionnière depuis des décennies en matière de développement durable, Interface reste tout à fait déterminée à devenir une entreprise réparatrice. Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur la réduction des émissions de carbone, et non sur la compensation, alors qu'elle s'efforce d'atteindre ses objectifs scientifiques vérifiés d'ici 2030 et son objectif de devenir une entreprise à bilan carbone négatif d'ici 2040.

Mission

La satisfaction client. Rattaché(e) à une région, vous avez pour mission de venir en soutien des équipes commerciales terrain en BtoB. Vous assurez la gestion des demandes et des commandes de nos clients. Tout en tenant compte des contraintes internes (disponibilité produit, production, transport…), vous fournissez les informations et les instructions dans un délai imparti.

Principales responsabilités

  • Traiter et gérer les commandes des échantillons. Saisie dans le CRM Salesforce et ERP JDE.
  • Envoi des Accusés de Réception et classement numérique
  • Gérer et résoudre toutes les demandes dans les délais les plus brefs : retard de production ou de livraisons, traitements des litiges, disponibilités stock, envoi de documentation : fiches techniques et certificats
  • Etablir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec tous nos interlocuteurs, externes et internes.
  • Apporter un support efficace et professionnel.
  • Boîte e-mails partagée avec plusieurs collègues au Service Clients. Responsabilité commune de sa bonne gestion.
  • Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité et aisance.
Entreprise
Interface
Plateforme de publication
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