Office Manager H/F
ROSNY-SOUS-BOIS, 93
il y a 3 jours
Brand description
Depuis 50 ans, Pénélope est un ambassadeur de l'image, réinventant sans cesse les métiers de l'accueil et de l'hospitality grâce à l'engagement de ses équipes.
Si vous recherchez un environnement dynamique, stimulant et où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence, alors rejoignez la #TeamPénélope et faites partie d'une entreprise qui valorise l'innovation, l'excellence et le développement de ses talents
Nous sommes une entreprise handi-accueillante.
Job description
Nous recherchons un(e) Office Manager pour notre client, une entreprise familiale française spécialisée dans le transport et la logistique.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
Depuis 50 ans, Pénélope est un ambassadeur de l'image, réinventant sans cesse les métiers de l'accueil et de l'hospitality grâce à l'engagement de ses équipes.
Si vous recherchez un environnement dynamique, stimulant et où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire la différence, alors rejoignez la #TeamPénélope et faites partie d'une entreprise qui valorise l'innovation, l'excellence et le développement de ses talents
Nous sommes une entreprise handi-accueillante.
Job description
Nous recherchons un(e) Office Manager pour notre client, une entreprise familiale française spécialisée dans le transport et la logistique.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
- Accueil et gestion des visiteurs :
- Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter selon leurs besoins
- Gérer le standard téléphonique et traiter les demandes entrantes
- Créer les packs d'arrivée des nouveaux collaborateurs (badges, parking, goodies, carte café, etc.)
- Services aux collaborateurs :
- Être l'interlocuteur/rice privilégié/e pour les demandes internes
- Commander, suivre et réceptionner les fournitures de bureau
- Veiller à la propreté et au bon état des espaces communs (salles de réunion, sanitaires, espaces détente et restauration)
- Logistique & maintenance :
- Suivre et signaler les anomalies techniques ou d'entretien
- Changer les dalles de moquette et de faux plafonds si nécessaire
- Accueillir et accompagner les prestataires intervenant sur site (maintenance, restauration, nettoyage, réparations...)
- Sécurité & conformité :
- Réaliser la veille réglementaire liée aux équipements de sécurité (extincteurs, désenfumage, défibrillateurs...)
- Coordonner les exercices incendie et les contrôles périodiques
- Événementiel & administratif :
- Participer à l'organisation logistique des événements internes
- Réaliser diverses tâches administratives et de support opérationnel
- Contrat : CDI en temps complet (35h/semaine)
- Horaires : 8h à 16h
- Jours travaillés : Lundi au vendredi
- Salaire : 1 895,80 (dont 94€ brut de prime mensuelle)
- Prise de poste : Dès que possible
- Mutuelle d'entreprise
- Remboursement de 50% de votre titre de transport
- Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
- Carte restaurant Pluxee
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
- Excellentes qualités relationnelles
- Niveau d'anglais fluide à l'oral comme à l'écrit
- Maitrise du Pack Office
Entreprise
Penelope Welcome - Paris
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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