Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 2 jours
Description du poste :
Rattaché(e) à l'équipe Customer Success, tu joueras un rôle clé dans l'accompagnement de nos écoles clientes. Tes missions seront variées et à fort impact :
- Onboarding des nouveaux clients : formation des équipes, configuration des espaces, lancement opérationnel.
- Suivi régulier des comptes : analyse des usages, identification des points de friction et proposition de solutions adaptées.
- Accompagnement stratégique : proposer des bonnes pratiques, partager des indicateurs, optimiser les usages (reporting, prospection, tableau de suivi.).
- Fidélisation & upsell : détecter les opportunités de montée en gamme ou d'extension de licences.
- Support de niveau 1 : répondre rapidement aux demandes simples et coordonner les sujets techniques avec les équipes produit.
- Veille active sur les retours utilisateurs afin d'améliorer constamment notre solution et notre approche.
Description du profil :
- Tu justifies d'une première expérience réussie en Customer Success, en gestion de projet ou en relation client dans un environnement SaaS.
- Tu as une aisance relationnelle naturelle et tu aimes résoudre les problèmes pour aider les autres.
- Tu es autonome, organisé(e) , proactif(ve) et rigoureux(se).
- Tu as une bonne maîtrise des outils digitaux (suite Google, outils CRM).
- Une première expérience en relation client, gestion de projet ou dans l'univers edtech/startup est un plus.
Rattaché(e) à l'équipe Customer Success, tu joueras un rôle clé dans l'accompagnement de nos écoles clientes. Tes missions seront variées et à fort impact :
- Onboarding des nouveaux clients : formation des équipes, configuration des espaces, lancement opérationnel.
- Suivi régulier des comptes : analyse des usages, identification des points de friction et proposition de solutions adaptées.
- Accompagnement stratégique : proposer des bonnes pratiques, partager des indicateurs, optimiser les usages (reporting, prospection, tableau de suivi.).
- Fidélisation & upsell : détecter les opportunités de montée en gamme ou d'extension de licences.
- Support de niveau 1 : répondre rapidement aux demandes simples et coordonner les sujets techniques avec les équipes produit.
- Veille active sur les retours utilisateurs afin d'améliorer constamment notre solution et notre approche.
Description du profil :
- Tu justifies d'une première expérience réussie en Customer Success, en gestion de projet ou en relation client dans un environnement SaaS.
- Tu as une aisance relationnelle naturelle et tu aimes résoudre les problèmes pour aider les autres.
- Tu es autonome, organisé(e) , proactif(ve) et rigoureux(se).
- Tu as une bonne maîtrise des outils digitaux (suite Google, outils CRM).
- Une première expérience en relation client, gestion de projet ou dans l'univers edtech/startup est un plus.
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