CPAM Lille-Douai - Gestionnaire de prestations assurance maladie (H/F)
LILLE,
59
il y a 2 jours
Le Mot des Managers :
« Vous recherchez un poste alliant analyse, technicité et relation client, rejoignez-nous et contribuez à notre mission de service public ! ».
Descriptif du Poste :
Rattaché(e) au Responsable de l'un de ces 5 services et dans le respect des objectifs de l'organisme, vous pourrez notamment être en charge des missions suivantes :
Recueillir, vérifier la cohérence et saisir des informations dans les logiciels métiers ;
Étudier les droits des assurés et analyser les différentes pièces justificatives ;
Effectuer le paiement des prestations dues en appliquant la législation ;
Gérer la situation administrative des assurés ;
Prendre en charge les sollicitations des assurés sur les outils informatiques internes et garantir une réponse de qualité, à l'oral comme à l'écrit ;
Réaliser des appels sortants dans le cadre de l'activité quotidienne ;
Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés : respecter les délais de traitement et de réponses aux clients, maintenir la qualité de service et de fluidité des processus de travail, . ;
Collaborer avec les différents services de l'organisme selon les problématiques rencontrées par les assurés (accueil, service médical, .) et également avec des partenaires externes.
Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI).
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou d'un BAC avec expérience professionnelle ;
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ;
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon esprit d'analyse et une réelle capacité d'adaptation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe.
« Vous recherchez un poste alliant analyse, technicité et relation client, rejoignez-nous et contribuez à notre mission de service public ! ».
Descriptif du Poste :
Rattaché(e) au Responsable de l'un de ces 5 services et dans le respect des objectifs de l'organisme, vous pourrez notamment être en charge des missions suivantes :
Recueillir, vérifier la cohérence et saisir des informations dans les logiciels métiers ;
Étudier les droits des assurés et analyser les différentes pièces justificatives ;
Effectuer le paiement des prestations dues en appliquant la législation ;
Gérer la situation administrative des assurés ;
Prendre en charge les sollicitations des assurés sur les outils informatiques internes et garantir une réponse de qualité, à l'oral comme à l'écrit ;
Réaliser des appels sortants dans le cadre de l'activité quotidienne ;
Contribuer à l'atteinte des objectifs fixés : respecter les délais de traitement et de réponses aux clients, maintenir la qualité de service et de fluidité des processus de travail, . ;
Collaborer avec les différents services de l'organisme selon les problématiques rencontrées par les assurés (accueil, service médical, .) et également avec des partenaires externes.
Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI).
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou d'un BAC avec expérience professionnelle ;
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ;
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon esprit d'analyse et une réelle capacité d'adaptation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe.
Entreprise
CPAM Lille-Douai
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés.
Chaque jour, plus de 900 salariés œuvrent pour assurer la mission de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Lille-Douai sur ses 152 communes.
Rattachée à la branche maladie de la sécurité sociale, la CPAM prend en charge les risque...
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