Chargement en cours

Corner Manager - H/F

PARIS, 75
il y a 7 jours

Le/ la corner manager a pour principales responsabilités :


  • Gestion de l'espace de vente :
  • Vous contribuez à la bonne tenue et à la gestion du Corner
  • Vous suivez les préconisations merchandising de notre maison et vous les adaptez si besoin à l’univers du Grand Magasin. Vous êtes force de proposition sur d’éventuels changements propices au développement des ventes et à la gestion des stocks
  • Vous assurez les ouvertures et fermetures du point de vente
  • Service client :
  • Offrir une expérience client de qualité constante, tout en représentant les valeurs de la maison de mode et les exigences du luxe
  • Recruter et fidéliser de nouveaux clients
  • Enrichir et exploiter la base de données clients existants
  • Gestion des stocks :
  • Superviser les stocks et s'assurer que les niveaux sont adéquats pour répondre à la demande
  • Veiller à la bonne organisation du rangement des stocks
  • Team Leader :
  • Recruter, former et encadrer une équipe de conseillers de vente.
  • Organiser le planning du corner et s'assurer d'un bon niveau de couverture pendant les heures d'affluence mais également veiller au respect des horaires de travail.
  • Motiver et accompagner l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
  • Développement commercial du corner :
  • Suivre les performances des ventes et préparer des rapports réguliers pour la direction.
  • Identifier les tendances du marché et proposer des stratégies pour augmenter les ventes et améliorer l'efficacité opérationnelle du corner. Mesurer les résultats obtenus
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs
  • Atteindre les objectifs de CA et optimiser la rentabilité du corner.


Profil recherché


  • Vous avez une expérience confirmée en tant que responsable ou adjoint de boutique (luxe ou haut de gamme) ou conseiller de vente senior ou responsable département (PAP Femme/Homme/Accessoires).
  • Votre expertise de la vente vous permettra d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés et ainsi de promouvoir l'image de la Maison.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez fédérer et diriger votre équipe, et entretenir des relations cordiales avec vos interlocuteurs du Grand Magasin
  • Vous possédez une forte capacité d'organisation et d'anticipation
  • Vous maitrisez tous les process retail et utilisez les KPI
  • Vous parlez couramment anglais

Entreprise
Confidential Jobs
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 jours
ANNECY, 74
il y a 30 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 4 jours
PARIS, 75
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès