Corner Manager - H/F
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 jours
Le/ la corner manager a pour principales responsabilités :
- Gestion de l'espace de vente :
- Vous contribuez à la bonne tenue et à la gestion du Corner
- Vous suivez les préconisations merchandising de notre maison et vous les adaptez si besoin à l’univers du Grand Magasin. Vous êtes force de proposition sur d’éventuels changements propices au développement des ventes et à la gestion des stocks
- Vous assurez les ouvertures et fermetures du point de vente
- Service client :
- Offrir une expérience client de qualité constante, tout en représentant les valeurs de la maison de mode et les exigences du luxe
- Recruter et fidéliser de nouveaux clients
- Enrichir et exploiter la base de données clients existants
- Gestion des stocks :
- Superviser les stocks et s'assurer que les niveaux sont adéquats pour répondre à la demande
- Veiller à la bonne organisation du rangement des stocks
- Team Leader :
- Recruter, former et encadrer une équipe de conseillers de vente.
- Organiser le planning du corner et s'assurer d'un bon niveau de couverture pendant les heures d'affluence mais également veiller au respect des horaires de travail.
- Motiver et accompagner l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
- Développement commercial du corner :
- Suivre les performances des ventes et préparer des rapports réguliers pour la direction.
- Identifier les tendances du marché et proposer des stratégies pour augmenter les ventes et améliorer l'efficacité opérationnelle du corner. Mesurer les résultats obtenus
- Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs
- Atteindre les objectifs de CA et optimiser la rentabilité du corner.
Profil recherché
- Vous avez une expérience confirmée en tant que responsable ou adjoint de boutique (luxe ou haut de gamme) ou conseiller de vente senior ou responsable département (PAP Femme/Homme/Accessoires).
- Votre expertise de la vente vous permettra d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés et ainsi de promouvoir l'image de la Maison.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez fédérer et diriger votre équipe, et entretenir des relations cordiales avec vos interlocuteurs du Grand Magasin
- Vous possédez une forte capacité d'organisation et d'anticipation
- Vous maitrisez tous les process retail et utilisez les KPI
- Vous parlez couramment anglais
Entreprise
Confidential Jobs
Plateforme de publication
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