Coordination Aide à Domicile (H/F)
STRASBOURG, 67
il y a 13 jours
Nous recherchons un/une responsable de secteur. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de développer et de gérer les activités commerciales sur votre secteur, en veillant à atteindre les objectifs fixés tout en maintenant une relation de confiance avec nos clients et nos équipes.
Vous participerez aux activités suivantes :
- Développer la prescription des professionnels (para)médicaux
- Définir et mettre en place de la solution d'aide (évaluation des besoins, suivi, demande d'aide financière)
- Contrôler la qualité des prestations et vérifier le bon déroulement au quotidien des prestations
- Gérer les plannings autant sur le quotidien que pour les remplacements en urgence
- Participer au recrutement et à la formation des intervenants
- Participer à la gestion administrative des dossiers clients et salariés pour le respect de notre certification et autorisation d'exercer nos activités
- Participer à l'élaboration des projets de service
- Gérer les réunions d'équipe, certaines formations
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience significative en vente BtoC et en gestion d'équipe
- Un esprit d'analyse pour évaluer les performances et identifier les opportunités
- Un leadership naturel pour motiver votre équipe vers l'atteinte des objectifs
- Permis B souhaité
Si vous êtes passionné(e) par le développement commercial, le management et que vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise à taille humaine, nous serions alors ravis de recevoir votre candidature.
Si nécessaire, nous mettrons en place des formations pour vous accompagner dans la prise de poste.
Vous participerez aux activités suivantes :
- Développer la prescription des professionnels (para)médicaux
- Définir et mettre en place de la solution d'aide (évaluation des besoins, suivi, demande d'aide financière)
- Contrôler la qualité des prestations et vérifier le bon déroulement au quotidien des prestations
- Gérer les plannings autant sur le quotidien que pour les remplacements en urgence
- Participer au recrutement et à la formation des intervenants
- Participer à la gestion administrative des dossiers clients et salariés pour le respect de notre certification et autorisation d'exercer nos activités
- Participer à l'élaboration des projets de service
- Gérer les réunions d'équipe, certaines formations
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience significative en vente BtoC et en gestion d'équipe
- Un esprit d'analyse pour évaluer les performances et identifier les opportunités
- Un leadership naturel pour motiver votre équipe vers l'atteinte des objectifs
- Permis B souhaité
Si vous êtes passionné(e) par le développement commercial, le management et que vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise à taille humaine, nous serions alors ravis de recevoir votre candidature.
Si nécessaire, nous mettrons en place des formations pour vous accompagner dans la prise de poste.
Entreprise
ADHAP STRASBOURG
Entreprise humaine que ce soit avec ses salariés comme avec ses clients !
Pour le vérifier ... Passez dans nos bureaux !
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 30 jours
LYON, 69
il y a 30 jours
Responsable de secteur d'aide à domicile
16,00 € - 16,25 € / heure
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT, 13
il y a 4 jours
Responsable d'agence (H/F)
2 900,00 € - 2 900,00 € / mois
PARIS 15E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 6 jours