Coordinateur SAV (h/f)
SAUTRON,
44
il y a 2 jours
Poste basé en Loire-Atlantique
Temps plein - 35h / semaine
Rémunération : selon profil (jusqu'à 17€ brut/h)
Nous recherchons pour un de nos clients un Coordinateur SAV (h/f) disponible, dès que possible.
Missions principales. Rattaché(e) au service SAV, vous êtes un véritable pilote de l'activité et assurez la coordination entre les clients, l'atelier et les services internes. Vos missions :
- Assurer l'interface client : accueil, gestion des appels et suivi de la relation client.
- Suivre les offres clients, effectuer les relances et anticiper les besoins en maintenance préventive.
- Planifier et coordonner les interventions SAV en garantissant la disponibilité des moyens nécessaires.
- Suivre et valider les travaux avec les techniciens, préparer la facturation.
- Organiser et suivre les formations utilisateurs (supports, formalités administratives).
- Contribuer au développement commercial en animant la prospection sur la maintenance préventive et curative.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance du service.
- Collaborer avec le service commercial pour le suivi des données clients.
- Participer à la démarche qualité et proposer des pistes d'amélioration des méthodes et de la performance du service.
- Réaliser un reporting régulier et analyser les pannes afin de dégager des axes d'amélioration produit.
Profil recherché.
- Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire (ADV, coordination, assistanat de direction avec forte orientation client).
- Solides compétences organisationnelles et administratives.
- Aisance relationnelle et goût pour la relation client.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
Conditions de travail.
- Horaires : 35h / semaine
- Lundi au jeudi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 17h05
- Vendredi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 16h40
- (pause de 10h00 à 10h15 non rémunérée)
Temps plein - 35h / semaine
Rémunération : selon profil (jusqu'à 17€ brut/h)
Nous recherchons pour un de nos clients un Coordinateur SAV (h/f) disponible, dès que possible.
Missions principales. Rattaché(e) au service SAV, vous êtes un véritable pilote de l'activité et assurez la coordination entre les clients, l'atelier et les services internes. Vos missions :
- Assurer l'interface client : accueil, gestion des appels et suivi de la relation client.
- Suivre les offres clients, effectuer les relances et anticiper les besoins en maintenance préventive.
- Planifier et coordonner les interventions SAV en garantissant la disponibilité des moyens nécessaires.
- Suivre et valider les travaux avec les techniciens, préparer la facturation.
- Organiser et suivre les formations utilisateurs (supports, formalités administratives).
- Contribuer au développement commercial en animant la prospection sur la maintenance préventive et curative.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance du service.
- Collaborer avec le service commercial pour le suivi des données clients.
- Participer à la démarche qualité et proposer des pistes d'amélioration des méthodes et de la performance du service.
- Réaliser un reporting régulier et analyser les pannes afin de dégager des axes d'amélioration produit.
Profil recherché.
- Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire (ADV, coordination, assistanat de direction avec forte orientation client).
- Solides compétences organisationnelles et administratives.
- Aisance relationnelle et goût pour la relation client.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
Conditions de travail.
- Horaires : 35h / semaine
- Lundi au jeudi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 17h05
- Vendredi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 16h40
- (pause de 10h00 à 10h15 non rémunérée)
Entreprise
ADECCO FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
11,00 € - 11,00 € / heure
VIGNOLES,
21
il y a 1 mois
PALAISEAU,
91
il y a 19 jours
LAGNIEU,
01
il y a 2 jours
MONTOIRE SUR LE LOIR,
41
il y a 10 jours