Chargement en cours

Coordinateur Qualité (h/f)

STRASBOURG, 67
il y a 1 jour
CDI
? Vos missionsAu sein du pôle Relation Clients, vous assurez l'interface entre les clients et les différents services du groupe, notamment les services qualité des sites et marketing, afin d'assurer la bonne mise en œuvre des exigences clients et la communication des données produits vers les clients. Vous serez notamment en charge des missions suivantes :Gestion des exigences clients :Rédiger et mettre à jour les cahiers des charges clients en lien avec les services Marketing et R&DAnalyser les exigences clients et les transmettre aux sites de productions et autres services supportsAlimenter les bases de données (internes / externes) nécessaires aux informations des CDC ClientsAssurer la préparation documentaire pour les appels d'offre Clients (système qualité et descriptive produits)Suivi qualité et conformité :S'assurer de la conformité réglementaire des produits & étiquetages (expertise réglementations UE, USA, Suisse) Vérifier les listes d'ingrédients et valeurs nutritionnellesRédiger les fiches techniques produitsValider les étiquetagesAssister aux audits clients et participe aux tests de traçabilitéRépondre et être support aux demandes Clients : Réclamations, déclarations de traçabilités (transparence / PDM), tableurs, questionnaires techniques, questionnements diversAppliquer et veiller à la bonne application des règles d'Hygiène, de Qualité, de Sécurité et d'Environnement
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG, 67
il y a 11 jours
BAS-RHIN, 67
il y a 12 jours
Responsable qualité (H/F)
2 200,00 € - 2 400,00 € / mois
STRASBOURG, 67
il y a 23 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès