Chargement en cours

Coordinateur Qualité (h/f)

HARDRICOURT, 78
il y a 7 heures
45 000,00 € - 50 000,00 € / an
CDI
Temps plein
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Les Mureaux 78 : Un Coordinateur Qualité (H/F) en CDI.

En tant que Coordinateur Qualité, vous serez garant(e) de la conformité des processus de production et acteur(trice) clé dans l'amélioration continue du système qualité. Vos missions s'articuleront autour de cinq axes :

1. Maîtrise de la conformité de production

- Valider et garantir la conformité des opérations de production.
- Veiller au respect des procédures de démarrage, déroulement et fin de production.
- Contrôler les enregistrements de production et les procédures de déchargement/chargement.
- Proposer et mettre en œuvre des améliorations en collaboration avec les services concernés.
- Accompagner les responsables de services dans le déploiement des nouvelles procédures.
- Participer activement aux audits de certification et clients.
- Planifier et réaliser un test de traçabilité mensuel.
2. Sensibilisation à la qualité

- Contribuer à la mise à jour des modules de formation qualité (GMP, HSE, certifications.).
- Animer des sessions de formation/sensibilisation en interne.
- Assurer une sensibilisation continue via des tournées terrain (type Gemba), dialogues et analyses.
3. Actions correctives et suivi des anomalies

- Suivre et enregistrer les non-conformités, hors normes et lots bloqués.
- Définir et communiquer les actions correctives avec les équipes opérationnelles et amélioration continue.
- Contribuer à la gestion de crise en cas de réclamation.
- Identifier les récurrences suite aux tests de traçabilité et proposer des actions correctives.
4. Activités complémentaires

- Être formé(e) et participer à l'analyse sensorielle du site.
- Assurer le bon déroulement des transferts de produits (SRM).
- Assurer le back-up du Coordinateur Satisfaction Clients et Sous-traitants.
- Être auditeur interne.
- Réaliser des demandes d'achat selon les procédures et budgets validés.
5. Communication et formation

- Assurer une communication quotidienne avec le/la Responsable Assurance Qualité.
- Appliquer les procédures et consignes qualité.
- Remonter toute anomalie rencontrée.
- Accueillir, intégrer et former les nouveaux salariés/intérimaires.

Profil recherché

- Formation Bac +2 à Bac +5 en qualité, industrie agroalimentaire
- Expérience en coordination qualité ou assurance qualité
- Connaissance des normes GMP, ISO, HACCP, etc.
- Capacité à travailler en transversal avec les différents services.
- Rigueur, autonomie, sens de l'analyse et de la communication.
Entreprise
ADECCO FRANCE
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ESSONNE, 91
il y a 21 heures
LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41
il y a 17 jours
ABBEVILLE, 80
il y a 7 jours
FONTANIL-CORNILLON, 38
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes