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Coordinateur Hébergement

PARIS, 75
il y a 1 mois
Description de l'entreprise

Au pied de la tour Eiffel et à deux pas des plus grands monuments parisiens, votre hôtel Premium 4* est bien plus qu'une carte postale, IT'S THE PLACE TO WORK HARD & PLAY HARD

Ses 430 chambres invitent les clients à la détente. Depuis son ouverture à la fin des années 60, le Pullman Paris Tour Eiffel incarne une métropole qui aime se réinventer.

Mais notre hôtel c'est aussi :

  • Accueillir un grand nombre d'évènements aussi bien sportifs, business ou privés
  • Etre en contact avec des personnalités et des stars internationales
  • S'épanouir au sein d'une équipe soudée et dynamique

Si vous êtes fan de sport, jackepot Vous aurez sûrement l'occasion de rencontrer vos idoles.

Description du poste

Le coordinateur hébergement h/f pilote l'équipe de coordination Back Office, sous la responsabilité de la Directrice des services d'accueil.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Assurer le suivi des visites et des chambres disponibles en collaboration avec l'équipe Housekeeping.
  • Gérer les délogements du jour : attribution de nouvelles chambres, transfert des bagages et libération des chambres.
  • Coordonner avec l'Housekeeping les recouches et départs anticipés.
  • Superviser la clôture des débiteurs journaliers.
  • Assurer le suivi des chambres prêtes (groupes, VIP, individuels) avec l'Housekeeping.
  • Organiser et effectuer le check-in des groupes à l'arrivée.
  • Planifier et superviser la remise des cadeaux en chambre.
  • Préparer les arrivées groupes sur une semaine (J+1 à J+7) : publipostage, affichage pour le porterage, coordination des cadeaux en chambre.
  • Remettre les rooming lists aux bagagistes pour l'organisation du porterage.
  • Suivre les Prépaiements Marchands (PM) ouverts et en cours, ainsi que la relance des agences.
  • Gérer les litiges de réservation avec les agences OTA.
  • Assurer la clôture des PM des groupes loisirs partis et gérer les gratuités.
  • Effectuer la facturation des no-shows (selon conditions flexibles ou non-flexibles).
  • Vérifier les arrivées J-7 en contrôlant les informations du PMS (FO10) : traces Housekeeping, items inventoring, routing, commentaires, liens de paiement et instructions clients.
  • Être l'interlocuteur privilégié des tour leaders des groupes (Viking, etc...).
  • Remonter à son manager tout retard ou problème récurrent impactant l'activité.
Qualifications
  • Excellente présentation
  • Discrétion et courtoisie
  • Rapidité
  • Maîtrise des langues étrangères
  • Compétences d'encadrement
  • Maitrise des outils informatiques
  • Attention au détail
  • Créativité
Informations complémentaires
  • Indemnités nourritures
  • 13ème mois
  • Mutuelle prise en charge 100% par l'employeur
  • Remboursement transport à hauteur de 75%
  • Forfait mobilité durable pour ceux qui utilisent un vélo, vélo électrique, trottinette électrique,...
  • Prime de Participation et d'Intéressement
Entreprise
AccorHotel
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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