COORDINATEUR DES SERVICES GÉNÉRAUX - CDD 6 MOIS - H/F
CHAMBÉRY, 73
il y a 8 jours
Description :
MISSION PRINCIPALE :
En tant que Coordinateur.trice des Services Généraux, vous assurerez la gestion et le bon fonctionnement des services supports liés à la vie quotidienne de l’entreprise. Vous veillerez à offrir aux collaborateurs un environnement de travail sécurisé, fonctionnel, agréable et conforme aux obligations réglementaires.
MISSIONS :
En tant que coordinateur.trice des services généraux, vos missions seront notamment les suivantes :
1. GESTION DES LOCAUX :
* Assurer la maintenance, l’entretien et la sécurité des bâtiments (bureaux, espaces communs, installations techniques)
* Gérer les contrats avec les prestataires (nettoyage, sécurité, maintenance, etc.) et suivre les factures (validation et transmission à la comptabilité)
* Suivre les travaux d’aménagement ou de rénovation en lien avec les prestataires ou les bailleurs
2. LOGISTIQUE ET FOURNITURES :
* Gérer les commandes de fournitures de bureau, mobilier, corbeille de fruits etc. et leur bon approvisionnement
* Superviser le bon agencement des espaces de travail, la gestion des badges d’accès et welcome pack pour les nouveaux collaborateurs
* Aider à l’organisation d’évènements internes (réunions, séminaires etc.)
3. SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ :
* Organiser les contrôles réglementaires (incendie, équipements électriques, etc.)
* Suivre les actions de prévention liées à la sécurité du bâtiment
4. SERVICES AUX COLLABORATEURS :
· Veiller au bon fonctionnement des services généraux (accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des salles de réunion et salle de pause)
· Être un point de contact pour les collaborateurs sur toutes les questions liées à l’environnement de travail.
5. ADMINISTRATION :
· Rédiger et mettre en forme des courriers et notes internes
· Assurer un suivi administratif en soutien au Directeur des Opérations de la BU Domaines de montagne
Profil recherché :
Issu.e d’une formation Bac +2/3 en gestion, logistique, services généraux ou équivalent, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement en PME ou environnement multi-tâches.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes particulièrement reconnu.e pour votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre bon relationnel et sens du service.
Polyvalence et capacité à gérer les priorités sont également des compétences attendues sur ce poste.
MISSION PRINCIPALE :
En tant que Coordinateur.trice des Services Généraux, vous assurerez la gestion et le bon fonctionnement des services supports liés à la vie quotidienne de l’entreprise. Vous veillerez à offrir aux collaborateurs un environnement de travail sécurisé, fonctionnel, agréable et conforme aux obligations réglementaires.
MISSIONS :
En tant que coordinateur.trice des services généraux, vos missions seront notamment les suivantes :
1. GESTION DES LOCAUX :
* Assurer la maintenance, l’entretien et la sécurité des bâtiments (bureaux, espaces communs, installations techniques)
* Gérer les contrats avec les prestataires (nettoyage, sécurité, maintenance, etc.) et suivre les factures (validation et transmission à la comptabilité)
* Suivre les travaux d’aménagement ou de rénovation en lien avec les prestataires ou les bailleurs
2. LOGISTIQUE ET FOURNITURES :
* Gérer les commandes de fournitures de bureau, mobilier, corbeille de fruits etc. et leur bon approvisionnement
* Superviser le bon agencement des espaces de travail, la gestion des badges d’accès et welcome pack pour les nouveaux collaborateurs
* Aider à l’organisation d’évènements internes (réunions, séminaires etc.)
3. SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ :
* Organiser les contrôles réglementaires (incendie, équipements électriques, etc.)
* Suivre les actions de prévention liées à la sécurité du bâtiment
4. SERVICES AUX COLLABORATEURS :
· Veiller au bon fonctionnement des services généraux (accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des salles de réunion et salle de pause)
· Être un point de contact pour les collaborateurs sur toutes les questions liées à l’environnement de travail.
5. ADMINISTRATION :
· Rédiger et mettre en forme des courriers et notes internes
· Assurer un suivi administratif en soutien au Directeur des Opérations de la BU Domaines de montagne
Profil recherché :
Issu.e d’une formation Bac +2/3 en gestion, logistique, services généraux ou équivalent, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement en PME ou environnement multi-tâches.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes particulièrement reconnu.e pour votre sens de l’organisation, votre réactivité, votre bon relationnel et sens du service.
Polyvalence et capacité à gérer les priorités sont également des compétences attendues sur ce poste.
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