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Gestionnaire Services Internes H/F

GRAND EST
il y a 26 jours


Informations générales


Entité

Chez Vivest, nous sommes 350 personnes au service d'autres personnes. Notre mission : faciliter l'accès au logement pour tous en Moselle et en Meurthe-et-Moselle. Ce que nous faisons le mieux : accompagner les changements de vie grâce à un très fort esprit de services. Nous louons, nous vendons, nous réhabilitons, nous construisons, nous investissons dans le bas carbone. Notre force : l'engagement de nos équipes et le groupe Action Logement, qui gère plus d'1 million de logements en France.

Référence


Métier

Moyens Generaux - Gestionnaire


Intitulé du poste

Gestionnaire Services Internes H/F


Type de contrat

Contrat à durée indéterminée


Description de la mission

Rattaché(e) à la Responsable Achats et Commande Publique, le/la Gestionnaire des Services Internes assure la gestion opérationnelle de plusieurs fonctions essentielles au bon fonctionnement du siège et des équipes de l'entreprise.
À ce titre, ses missions sont les suivantes :
Entretien et logistique des locaux :
•    Veiller au bon état général des locaux et des espaces extérieurs (suivi de l'entretien, des petites réparations, gestion des prestataires)
•    Suivre et contrôler l'entretien courant
•    Participer à la planification des interventions techniques ou de maintenance
Gestion des déplacements :
•    Gérer les affectations de véhicules et le suivi administratif et assure le recensement des besoins
•    Suit les besoins de maintenance des véhicules
•    Suivre et manager la sinistralité
•    Mettre en place des outils d'aide à la gestion de la flotte
•    Développer et administrer un outil de gestion des déplacements et des événements liés à la restauration
Fournitures et équipements :
•    Suivre les consommations des fournitures de bureaux
•    Suivre les stocks et les besoins en équipements (mobilier de bureau)
•    Assurer la mise à disposition et la maintenance du matériel
Courrier, archives et destruction :
•    Gérer le prestataire qui assure la réception de courrier
•    Organiser l'archivage physique et/ou numérique
•    Superviser la destruction sécurisée des documents 
Suivi et reporting :
•    Réaliser un reporting régulier de l'activité (indicateurs, suivi de prestations, retours de sondage, etc.)
•    Remonter les incidents ou risques constatés à pôle en charge de la sécurité


Profil

Compétences requises :

Bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Polyvalence et rigueur
Aisance relationnelle (contact avec les prestataires, les équipes internes)
Capacité à travailler en autonomie
Connaissance des outils bureautiques 
 

Profil recherché :

Formation Bac +2 (logistique, gestion, administratif ou équivalent)
Une première expérience en logistique, services généraux ou gestion de locaux est un plus
Permis B souhaité (selon les déplacements à gérer)
 

Conditions de travail :

Travail en lien direct avec les équipes internes et les prestataires externes
Poste polyvalent, avec des tâches à la fois administratives et opérationnelles


Localisation du poste

France, Grand-Est, 57 - Moselle


Lieu


Metz

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)


Spécialisation du diplôme

Autre filière


Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans


Ouverte à la cooptation

Non

Suivi par
Recrutement suivi par

Valérie SCHAUINGER

Entreprise
Action Logement
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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