Chargement en cours

Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)

LYON 06, 69
il y a 18 jours
2 000,00 € - 2 600,00 € / mois
CDI
Temps plein
Anglais
Chinois (Mandarin)
Responsabilités principales :
Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des problèmes.

Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels liés aux produits Sunmi.

Documenter les problèmes non résolus et les escalader aux équipes concernées pour investigation approfondie.

Informer et former les clients sur le fonctionnement et l'utilisation des produits.

Collaborer avec les équipes internes pour identifier et résoudre les problèmes techniques récurrents.

Tenir à jour les dossiers détaillés des interactions clients et des cas de support dans le système de ticketing.

Profil recherché :
Formation en informatique et/ou en électronique.

Expérience confirmée dans le support technique, helpdesk IT ou un domaine similaire.

Excellentes compétences en résolution de problèmes, avec une forte orientation client.

Excellente communication en anglais, à l'écrit comme à l'oral ; la maîtrise du chinois est un atout.

Connaissances des appareils Android, terminaux de paiement (POS), réseaux et sécurité logicielle.

Maîtrise des outils de ticketing tels que Jira ou équivalents.

Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.

Expérience dans la collaboration avec des équipes distantes.
Entreprise
SUNMI FRANCE
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
TOURNEFEUILLE, 31
il y a 10 heures
VITROLLES, 05
il y a 5 jours
Technicien support informatique (H/F)
24 000,00 € - 28 000,00 € / an
NANTERRE, 92
il y a 1 mois
Agent de support trilingue Allemand Anglais (H/F)
1 850,00 € - 1 950,00 € / mois
ST GEOURS DE MAREMNE, 40
il y a 14 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes