Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
LYON 06,
69
il y a 18 jours
Responsabilités principales :
Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des problèmes.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels liés aux produits Sunmi.
Documenter les problèmes non résolus et les escalader aux équipes concernées pour investigation approfondie.
Informer et former les clients sur le fonctionnement et l'utilisation des produits.
Collaborer avec les équipes internes pour identifier et résoudre les problèmes techniques récurrents.
Tenir à jour les dossiers détaillés des interactions clients et des cas de support dans le système de ticketing.
Profil recherché :
Formation en informatique et/ou en électronique.
Expérience confirmée dans le support technique, helpdesk IT ou un domaine similaire.
Excellentes compétences en résolution de problèmes, avec une forte orientation client.
Excellente communication en anglais, à l'écrit comme à l'oral ; la maîtrise du chinois est un atout.
Connaissances des appareils Android, terminaux de paiement (POS), réseaux et sécurité logicielle.
Maîtrise des outils de ticketing tels que Jira ou équivalents.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.
Expérience dans la collaboration avec des équipes distantes.
Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des problèmes.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels liés aux produits Sunmi.
Documenter les problèmes non résolus et les escalader aux équipes concernées pour investigation approfondie.
Informer et former les clients sur le fonctionnement et l'utilisation des produits.
Collaborer avec les équipes internes pour identifier et résoudre les problèmes techniques récurrents.
Tenir à jour les dossiers détaillés des interactions clients et des cas de support dans le système de ticketing.
Profil recherché :
Formation en informatique et/ou en électronique.
Expérience confirmée dans le support technique, helpdesk IT ou un domaine similaire.
Excellentes compétences en résolution de problèmes, avec une forte orientation client.
Excellente communication en anglais, à l'écrit comme à l'oral ; la maîtrise du chinois est un atout.
Connaissances des appareils Android, terminaux de paiement (POS), réseaux et sécurité logicielle.
Maîtrise des outils de ticketing tels que Jira ou équivalents.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.
Expérience dans la collaboration avec des équipes distantes.
Entreprise
SUNMI FRANCE
Plateforme de publication

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