Chargement en cours

Coordinateur ADV - Logistique (h/f)

COURBEVOIE, 92
il y a 4 jours
34 000,00 € - 36 000,00 € / an
Intérim
Temps plein
- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone.
- Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique
- Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)
- Affrètements auprès des fournisseurs de transport
- Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc.)

Service clients et communication

- Etre acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients. Etre à l'écoute de leurs besoins pour s'adapter à leurs demandes.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant.
- Etre le garant de la mise à jour des tarifs transports sur sa zone
- Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges
- Apporter un support à la Direction Ventes et Marketing, une coordination technique en cas de besoin
- Veiller à la bonne communication dans le service et avec les autres entités des Fluides Spéciaux.
- Polyvalence : affecté à une zone géographique, en binôme ou trinôme et assure la continuité du service en cas d'absences de ses collègues

Fournisseurs

- Gérer les factures fournisseurs afférentes à la prestation logistique (analyse, contrôle, mise en paiement, reporting).
- Participer aux réunions de revue de contrats avec les opérateurs
- Participer à la réalisation du Budget Transport Maritime.
- Participer au suivi et à l'évaluation annuelle des fournisseurs.

Systèmes d'information et qualité

- Etre le garant de la mise à jour des données clients de son portefeuille dans SAP.
- S'assurer de la conformité douanière des commandes (Cohérence des flux, vérification de l'apurement)
- Enregistrer les fiches de réclamation dans l'outil RAMSES et gérer les réclamations auprès des fournisseurs.

- BAC+4/+5
- Connaissance SAP
- Bon niveau d'anglais
- Des qualités relationnelles, gestion des priorités, de l'autonomie, de la rigueur et de l'adaptabilité

- Rémunération entre 34K€ et 36K€
- Mission renouvelable
Entreprise
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
RUEIL-MALMAISON, 92
il y a 16 jours
MOISSY-CRAMAYEL, 77
il y a 9 jours
Spécialiste Export (h/f)
2 700,00 € - 2 900,00 € / mois
PARIS 14E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 19 jours
Assistant achat (H/F)
1 300,00 € - 1 500,00 € / mois
AUXERRE, 89
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes