Coordinateur ADV (H/F)
LIMONEST,
69
il y a 19 jours
Description du poste :
En tant que Coordinateur ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes :***Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus,
* Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises,
* Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie,
* Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes,
* Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques,
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer,
* Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements,
* Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre,
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat,
* Résoudre les litiges le cas échéant.
Selon profil.
Description du profil :***Diplôme d'administration,
* Un an minimum d'expérience dans la gestion et l'administration des ventes,
* Anglais parlé couramment,
* Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant,
* Soucieux de la satisfaction de la clientèle,
* Esprit d'équipe,
* Engagé à produire des résultats,
* Capacité à utiliser des systèmes et ERP variés,
* Expérience du système de gestion de commande Oracle.
En tant que Coordinateur ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes :***Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus,
* Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises,
* Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie,
* Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes,
* Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques,
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer,
* Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements,
* Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre,
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat,
* Résoudre les litiges le cas échéant.
Selon profil.
Description du profil :***Diplôme d'administration,
* Un an minimum d'expérience dans la gestion et l'administration des ventes,
* Anglais parlé couramment,
* Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant,
* Soucieux de la satisfaction de la clientèle,
* Esprit d'équipe,
* Engagé à produire des résultats,
* Capacité à utiliser des systèmes et ERP variés,
* Expérience du système de gestion de commande Oracle.
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