Contrôleur de gestion sociale (H/F)
SEYSSINET-PARISET,
38
il y a 25 jours
Description du poste :
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
recherche pour son client, un(e) expert(e) en gestion sociale H/F en CDI , afin de piloter la masse salariale, les effectifs et les indicateurs RH. Ce poste contribue activement à la stratégie RH et financière.
Vos missions
-Élaborer et suivre le budget social (masse salariale, effectifs, absentéisme, turn-over.)
-Produire des reportings sociaux (mensuels, trimestriels, annuels) et analyses d'écarts
-Construire et suivre des indicateurs RH (KPI)
-Réaliser les rapports sociaux obligatoires et alimenter les bases de données sociales
-Recommander des actions correctives et optimiser les outils de suivi
Description du profil :
Pré-requis
Rigueur, esprit d'analyse, fiabilité, sens relationnel
Profil recherché
Bac + 5 en RH, contrôle de gestion sociale, statistiques ou équivalent
Compétences en Excel avancé, outils ERP et statistiques
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
recherche pour son client, un(e) expert(e) en gestion sociale H/F en CDI , afin de piloter la masse salariale, les effectifs et les indicateurs RH. Ce poste contribue activement à la stratégie RH et financière.
Vos missions
-Élaborer et suivre le budget social (masse salariale, effectifs, absentéisme, turn-over.)
-Produire des reportings sociaux (mensuels, trimestriels, annuels) et analyses d'écarts
-Construire et suivre des indicateurs RH (KPI)
-Réaliser les rapports sociaux obligatoires et alimenter les bases de données sociales
-Recommander des actions correctives et optimiser les outils de suivi
Description du profil :
Pré-requis
Rigueur, esprit d'analyse, fiabilité, sens relationnel
Profil recherché
Bac + 5 en RH, contrôle de gestion sociale, statistiques ou équivalent
Compétences en Excel avancé, outils ERP et statistiques
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 25 jours
Assistant au service emploi (H/F)
1 400,00 € - 1 800,00 € / mois
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 2 mois
CHALONNES-SUR-LOIRE,
49
il y a 12 jours
RUEIL-MALMAISON,
92
il y a 15 jours